The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:48

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon de
Jadielle voulez vous soigner vos pokémons ? Ok passez les moi dans
leurs pokéball.


Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 21 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

Une fois à l'entré de Jadielle, Suzaku fit rentrer Carapuce dans sa pokeball, si il le laissait dehors, la plupart des gens l'observer, et commentait en discrètement la santé de son Carapuce. Cela avait le don d'énervé Suzaku, il n'avait rien contre un ou deux conseil, mais il ne supportait pas que l'on dise du mal de son pokemon, et puis les rues de la ville peuvent être dangereuses, Carapuce était plus en sécurité dans sa pokeball.

La première chose qu'il fit, fut de visiter un centre pokemon, afin de faire soigner son Roucoul, et de laisser Carapuce se reposer, et puis, c'était un bon endroit pour collecter des informations. Après avoir confié ses pokemons à l'infirmière Joelle, il s'assit à une table, ou un vieil homme était assis.

" Excusez moi, je suis nouveau dans la région, et je recherche des endroits unique au monde, j'aimerais devenir un grand explorateur... Savez vous si il y a des endroits insolite dans la région ? "

" Des endroits insolite ? Et bien, il parait qu'il y a au plateau indigo, un jardin de toute beauté, mais il est réservé au membre du conseil des 4, et ce n'est surement qu'une légende pour attirer les touristes. Sinon, il y la forêt de Jade, si on se contente de la traversé, elle se rend à Argenta, mais il parait qu'au plus profond de la forêt se trouve une source où tout les pokemon de la forêt vont boire, pour tout te dire, je l'ai cherchée pendant plus de 10 ans sans jamais la trouver, j'ai donc abandonné tout espoir de la trouver un jour... "

" Il ne faut pas désespérer monsieur, je suis certaine qu'elle existe, mais elle est bien caché j'en suis sûr, autrement tout le monde la connaitrait, et les pokemons ne pourrait plus y boire. Si les mystères du monde étaient à porté du premier venu, la vie n'aurait aucun intérêts. Je vous remercie pour l'information, et soyez sur que si je la trouve, je vous en informerez, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire où elle se trouve. "

Une fois ses pokemons soignés, Suzaku quitta la ville en direction de la forêt de Jade, sur le chemin il un étrange jeune homme au cheveux de feu, maltraitant une vielle dame. Ne pouvant tolérer une tel comportement, le jeune dresseur s'interposa, furieux, le jeune délinquant frappa Suzaku d'un uppercut dans le ventre. Sous le coups de la douleur, Suzaku mit un genou à terre, amis il se releva rapidement, et esquiva les assaut suivants, il avait toujours était bon en sport, et bien que ce voyou est plus de force que lui, sa vitesse lui permettait de ne pas craindre les coups de son adversaire.

Furieux de ne pas gagner, le jeune homme finit par sortit une pokeball de sa poche, et fit appelle à un carapuce d'une couleur inhabituelle, en effet sa carapace était verte...

" Tu va regretter d'être retrouvé sur mon chemin, Carapuce, attaque écume !!"

Carapuce hésita quelques instant, visiblement il n'était pas dans sa nature d'attaquer des êtres humains, toutefois, un coups de pied de son dresseur, le persuada d'obéir, et c'est en tremblant de peur qu'il lança son attaque. De son côté, Suzaku refusait de faire appelle à ses pokemons pour régler cette affaire, après tout, c'était de sa faute si il en était arrivé là. Toutefois, l'attaque de Carapuce était puissante, et Suzaku s'écroula sur le sol, le jeune voyou, s'approcha pour continuer à le frapper, lorsqu'une sirène retenti, profitant de la bagarre, la vieille femme avait prévenu la police. Entendant cela, le jeune homme s'enfuit, promettant qu'il finirait cela plus tard, soulagé mais épuisé, Suzaku s'évanouit...

Lorsqu'il se réveilla, il était allongé sur un lit au centre de police, l'agent Jenny lui expliqua qu'il avait été retrouvé inconscient sur le sol, et qu'elle l'avait amené ici, elle lui annonça aussi qu'il n'avait malheureusement pas retrouvé son agresseur, et surtout, qu'il avait dormit plus d'un jour, et qu'on était déjà le lendemain. Suzaku remercia l'agent de ses soins, et reprit la route vers la forêt de Jade et sa mystérieuse source...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

Résultat:

Je remet les v de tes pokémons au complet!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:51

Une fois de retours en ville, Suzaku se dirigea en courant vers le centre pokemon, il était tard, et de toute évidence il allait bientôt fermé...

Heureusement pour lui, il arriva juste avant que l'infirmière Joelle ne ferme le centre à clé, il put donc faire soigner ses pokemons dans les plus bref délai, il décida ensuite de passer la nuit au centre, il passerai à la boutique le lendemain matin, afin de chercher des renseignement sur cette mystérieuse potion, et sur le vieil homme qu'il recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

tes pokémons récupèrent tous leurs pv!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

Matsuki arriva au centre pokémon, en courant.Il demanda à l'infirmière Joëlle de lui soigner ses pokémons, une fois soignés, il repri leurs pokéballs et parti en direction d'argenta!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Dresseurs
Dresseurs
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 4
Pokédollards: 20

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:20

Sasuke cour Vers Jadielle avec ses deux pokemon pour soinger ses deux pokemon

Bonjour es ce que il y a quel q'un soinger mes deux pokemon?!

Sasuke attend l'infermier du centre poke

Sa doit etre pas long soinger les pokemon

Il voit une femme dans le centre poke
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:24

" Bonjour, tu semble être un nouveau dresseur, je suis l'infirmière Joëlle de Jadielle, si tes pokemons sont blessés, je me ferrais un plaisir de les soigner, confie moi juste tes pokeballs et attends quelques minutes, si tu veux il y a des revues sur les pokemons sur la table par là-bas."

Puis, lorsque les pokemons de Sasuke furent totalement rétablis, l'infirmière se présenta à nouveau à lui afin de lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Dresseurs
Dresseurs
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 4
Pokédollards: 20

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:32

Sasuke il voit l'infermier avec mes pokemon

Merci et au revoir

Sasuke va vers la forêt de jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre pokémon!
» Centre pokémon!
» Centre pokémon
» Centre Pokémon
» Centre pokemon d'Azuria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: