The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:48

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon de
Jadielle voulez vous soigner vos pokémons ? Ok passez les moi dans
leurs pokéball.


Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 21 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon   Centre pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

Une fois à l'entré de Jadielle, Suzaku fit rentrer Carapuce dans sa pokeball, si il le laissait dehors, la plupart des gens l'observer, et commentait en discrètement la santé de son Carapuce. Cela avait le don d'énervé Suzaku, il n'avait rien contre un ou deux conseil, mais il ne supportait pas que l'on dise du mal de son pokemon, et puis les rues de la ville peuvent être dangereuses, Carapuce était plus en sécurité dans sa pokeball.