The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Centre pokemon d'Azuria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:53

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon de Azuria.

Vos pokemons me semblent mal en point, je vais m'occuper d'eux, ils seront sur pied dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

Bonjour madame l'infirmière, puis-je vous emprenter votre PC le temps que mes pokemons se reposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

mh? mais oui, biensûr que tu as le droit...D'après le proffeseur Chen, tu as deux nouveaux pokémon (^_^) j'aimerai les voirs (-^_^-)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:41

Le jeu dresseur jeta un œil sur le PC pour confirmer les dires de l'infirmière, il avait bien en effet deux nouveau pokemons, ainsi qu'un mail du professeur Chen. Suzaku ouvrit se dernier, visiblement, le professeur Chen lui demandait d'étudier pour lui un pokemon venant de l'archipelle qui venait d'être découvert, un certain Abeau. Et pour cela, il lui fournissait une source de comparaison, un magnifique Kokiyas.

En lisant cela, Suzaku fit fonctionner ses méninges, il se préparait à aller vaincre Ondine, la championne d'arène d'Azuria, et prendre avec lui deux pokemons inconnus ne serais sans doute pas une bonne idée. Mais en contre-partie, il avait dans son équipe deux pokemons craignant le type eau, et faire appel à eux ne serais pas une bonne idée non plus.

Après une courte réflexion, c'est poussé par sa curiosité, qu'il finit par déposer Ymphect et Racaillou pour les remplacer par ces deux nouveaux pokemons. Une fois cela fait, il récupéra ses autres pokeball, et remercia une dernière fois l'infirmière Joelle, avant de se diriger vers l'arène d'Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:03

Après son match contre Ondine, Suzaku avait suivit l'infirmière Joelle jusqu'au bloc opératoire du centre pokemon, pour que Papilusion se fasse soigner. Une fois l'opération terminée, il attendit, avec tous ses autres pokemons, au chevet de son Papilusion, attendant que celui-ci se réveille. Pourtant, au bout de 4h, il ne c'était toujours pas réveillé, et Suzaku commençait à s'endormir, l'infirmière lui proposa alors d'aller se coucher dans une des chambres du centre. Le jeune dresseur accepta à contre-cœur, il voulait resté avec son pokemon, mais l'infirmière avait raison, aller se coucher serait sans aucun doute la meilleur solution, et il suivit l'infirmière jusqu'à son lit.

Mort d'inquiétude, Suzaku mit longtemps à trouver le sommeil, et ce n'est que lorsque le soleil montra ses premiers rayon qu'il réussit à s'endormir. Si son coucher fut difficile, le réveil fut brutal, l'infirmière Joelle surpris, Suzaku tenta de placer une phrase, mais elle l'interrompit.

" Venez vite ! Il vient de se réveiller !!!"

Cette phrase acheva de réveiller le dresseur, qui bondit hors de son lit, et se rua vers la chambre de Papilusion, où il trouva son pokemon voletant tranquillement à travers la pièce. Sous l'impulsion de sa joie, Suzaku sauta littéralement sur Papilusion, puis lorsqu'il eut finit d'exprimer sa joie, il remercia infiniment l'infirmière Joelle, et partit faire un tour en ville, Papilusion toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

Matsuki venait de capturer son 4e pokémon, bien que son dernier combat fut étrange suite aux nombreuses évolutions inattendues, il était fière de lui lorsqu'il fanchissa la porte du centre pokémon où il avait vu un type avec un Papilusion sur l'épaule se dirigant vers la ville...Matsuki connaisait ce type, mais de où?


Enfin bref, matsuki ne féflichissa pas plus et alla au comptoir de l'infirmière pour faire soigner ses pokémon...
Bonjours, est-il possible de faire soigner ses pokémon très vite, j'ai un combat à livrer...

et bien dans ce cas, il vous faudra attendre une dizaine de minutes...


Matsuki alla dehors, prendre l'air et alla récupérer ses pokémons quand il reçut un coup de fil dela part du prof. Chen avec son Pokématos...
Hein?! Proffeseur Chen, vous avez aussi un Pokématos?

Eh bien oui...j'ai pas su résister à l'envi d'avoir un Pokématos et puis, avec mon pokédex, il m'affiche la stabilitée de l'espace-temps...

Mouais...mais si non, pourquoi ce coup de fil?

Je voulais tester mon Pokématos...oh! tu as reçus un cadeau de la part du prof.Sorbier! vas voir dasn tes boites!!

Ok! Vous passerez le bonjours au Prof.Sorbier de ma part (^.^)

Je n'y manquerai pas... TUUUT...TUUTTT...


Matsuki retourna alors dans le centre pokémon, vérifia ses boites et fit sorti un pokémon d'un pokéball du Prof.sorbier...
il en sorti un Invice, le pokémon tenait une sorte de pokédex couleure OR...
Il y avait un mot...

"Cher Matsuki, je t'envoi ce pokémon venant de l'archipel qui vient d'âtre découverte, nous espérons que tu en prendras soin et que tu le fasses évoluer il il évolue, je t'apellerai de temps à autres, moi aussi, je me suis mit au Pokématos... voici mon numéro: 0289 8954 2546

Au revoir!
Prof. Sorbier."

Mh...et bien, Invice, tu es nouveau dans l'équipe (^_^) bienvenu! (^○^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokemon d'Azuria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre pokémon
» Centre pokémon!
» Centre pokémon!
» Centre pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: