The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Centre pokemon d'Azuria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:53

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon de Azuria.

Vos pokemons me semblent mal en point, je vais m'occuper d'eux, ils seront sur pied dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

Bonjour madame l'infirmière, puis-je vous emprenter votre PC le temps que mes pokemons se reposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokemon d'Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Centre pokemon d'Azuria.   Centre pokemon d'Azuria. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58