The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plans de la team Rocket [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:33

J'ai bien mérité un peu de repos avant de décrocher mon second badge...

Tiens, tiens, un jeune dresseur pokémon...il serait parfait à voler...
C'est le boss qui sera content d'avoir un starter enfin...
j'espère qu'il en a un...

tiens...je me souviens d'avoir un poffin datant de mon départ...
Salamèche!!go!
Tiens, prends ce poffin, je l'avais préparé exprès pour toi...

SALLAAAMèche!mèche!mècchhhee!!

Hé!hé! j'espère que tu aimeras, c'est moi qui l'ai fait...

GLOUP!

SALA...
*vire au vert*

tiens? tu évolues?! mais nan...il devient Shiney!!Non plus...merde...
on dirait que c'est le poffin qu'il n'aime pas...

POUAHH!!Salaa...

Apparement, je suis aps doué pour ce qui est de la fabrication de poffin...
*soupir*
Désolé, je pençait que tu aurais aimé...

SAlaaaaaaaaa...

Merci d'essayer de me réconforter...

YAhhh!!!Je te conseil de ne pas faire d'histoires, donne-moi ton Salamèche!

Vas te faireee...><'
Flamèche sur ce type avec le "R" rouge!!

SALLAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

FROOWWWWWWW

Arg! tu l'auras voulut!
Ecrapince, Go!
Utilise pistolet à eau!

SALAMèccheee!!!
Invice, go!!!

Oh!c'est un nouveau pokémon...
hé!hé!dis aurevoir à ton pokémon, je l'emabarqu avec moi!
*une cage fortir brutalement des feuilles, capturant Invice incapâble de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:41

Suzaku se dirigeai tranquillement vers Carmin-sur-mer, Carapuce à ses côtés, lorsqu'il remarqua que plusieurs individus à l'air louche le suivait depuis maintenant un petit moment. Intriguait, il hâta le pas, espérant que ses poursuivants abandonnent, mais cette action les fit au contraire accélérer encore plus, ils gagnaient maintenant du terrain sur le jeune dresseur... La course était voué à l'échec, et Suzaku sentit bientôt une main se poser sur son épaule, d'un geste de l'épaule, le jeune homme se dégagea, tout en se retournant pour voir à qui il avait affaire. Contre toute attente, il s'agissait seulement d'un groupe de deux individus tout à fait normal, l'un d'eux prit la parole, tout en fixant intensément le jeune garçon...

" Yeux verts... cheveux marrons... oui... tu correspond à la description..."

Approuvant les commentaires du premiers, le second personnage pris à son tour la parole, s'adressant cette fois clairement à Suzaku.

" Dis moi mon jeune garçon, possèderait tu un Blizzi ? J'ai toujours rêvé dans voir un, et quelqu'un m'a dit qu'un jeune homme te ressemblant en possédait un..."

Suzaku eut la désagréable impression que l'inconnue lui mentait, mais on lui avait toujours dit ne pas juger les gens à leur apparence, il répondit donc honnêtement , et fit dans le même temps sortir le pokemon glace de sa pokeball. En le voyant, un sourire diabolique se dessina sur les lèvres des deux hommes, l'un d'eux se mit même à rire...

" Cette couleur... il n'y a aucun doute, tu es celui qui a démonté notre trafic à l'entrepôt...

Tout en prononçant ses paroles, les deux homme déchirèrent leur vêtement actuel, laissant apparaitre un T-shirt, où un R majuscule était inscrit à l'encre rouge. Cette uniforme réveilla les souvenirs du jeune dresseur, il faisait partit du groupe responsable qui avait enlevé de nombreux Blizzi, il pensait que la police les avait tous arrêté...

" Sache que la base que tu as détruite n'était que la plus petite de la région, et que nous, membres de la célèbre Team Rocket, sommes venus nous venger !! Le Blizzi que tu as emporté avec toi est d'une couleur étrange, un pokemon Shiney peut se vendre une fortune sur le marché noire, nous allons donc reprendre notre dût !!!!! "

Sans attendre, les deux agents sortirent une pokeball de leur poche, desquelles sortirent deux puissant Mimigal. Voyant cela, Suzaku préféra prendre l'initiative, ils avaient deux pokemons, et Suzaku en avait deux de sortit, ce serait donc un combat équitable.

" Blizzi, ne leur laisse pas le temps de réagir, lance une attaque vent glace sur celui de droite ! Quand à toi Carapuce, fais lui gouter à ton pistolet à eau !"

Sans attendre, les pokemons lancèrent leurs attaques, ciblant tous les deux le même pokemon, qui sortant à peine de sa pokeball n'eut pas le temps d'esquiver. Sous la puissance des deux pokemon, Mimigal fut propulsé à quelques mètres, où il retomba évanouie, la surprise combiné à cet enchaine l'avait mis hors combat en un tour...
Surpris de perdre aussi vite, l'adversaire de Suzaku ne se démoralisa pas pour autant, et sortit une deuxième pokeball, laissant cette fois apparaitre un smogo.

Dans un sourire, il prononça ses mots

" Tu es à la hauteur de te réputation, nous ne sommes pas de tailles à lutter contre toi... mais cela ne veut pas dire que tu as déjà gagné. Smogo ! Tu sais ce que tu as à faire !! "

A peine eut-il finit sa phrase, que Smogo laissa une attaque Buée noire , recouvrant les environs d'un épais brouillard, et avant que Suzaku ne puisse réagir, les fils d'une attaque sécrétion transpercèrent cette buée, afin de s'abattre sur Blizzi. D'un réflex, Carapuce laissa une attaque charge sur son propre coéquipier, se sacrifiant pour lui permettre d'esquiver l'attaque. Et cela sauva sans aucun doute le pokemon glace, car à peine les fils s'emparèrent de Carapuce, qu'il disparut dans le brouillard, alors qu'une voix parvenait au oreilles du dresseur.

" Ne sous-estime pas la team rocket, tu ne reverra plus jamais tes pokemons !! "

En effet, lorsque le brouillard se dissipa, Suzaku était seul avec son Blizzi, plus aucune trace de Carapuce ou des eux agents. Désespéré, il parcoura la plaine à la recherche d'un indice, mais soudain, une silhouette apparut devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:15

Hé!hé! que vas-tu faire sans ton Pokémon?

Pfff...t'es trop bête...
Dardagnant, goo!!

Dar!Da!da!gant!!

utilises Dard-venin sur la cage!
Nidorina, go!!
tuilises Koud'corne sur la cage!
et je vais envoyer Paras contre
écrapince!!
Utilises Lance-soleil!!

PARRASSSSS!!

FLASSSHHHhhhhh

Ecrapin..ce...
x.x

Yeah! On l'a eu!

Arg! ça va pas ce apser comme ça!!

Aller,

[à toi, Suzaku, tu as le choix du pokémon envoyé ^^]


Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

Désespéré, Suzaku courut vers la forme qu'il apercevait au loin, espérant qu'il s'agisse des deux individu qui lui avait subtilisé son pokemon. Toutefois, si l'un d'eux aurait put correspondre à la description des ravisseurs, l'autre semblait être un simple dresseur, et vu la cage qui trainait entre les deux, lui aussi faisait les frais d'un vol. Lorsque le jeune dresseur arriva à leur niveau, il put apercevoir les pokemons qui les accompagnaient. Un Nidorina, un Paras, un Dardagnan, ainsi qu'un étrange fantôme bleuté, semblait faire face à un Absol de toute beauté, qui visiblement état d'un extrêmement bon niveau.

Voyant que le jeune dresseur risquait d'être en difficulté, Suzaku mit la main dans sa poche, prêt à sortir une pokeball, si l'agent de la team rocket gagnait, mais alors qu'il faisait ça, une voix parvint à ses oreilles.

" Si j'étais toi je ne ferrais pas ça..."

Cette voix... non ce ne pouvait pas être... Suzaku se retourna le plus rapidement possible, et comme pour confirmer ces craintes, le jeune homme aux cheveux rouges qu'il avait rencontré à la forêt de Jade lui sourit.

" Tu te souviens de moi ? Tu m'avais empêché de mettre la main sur un pokemon très rare la dernière fois, mais cette fois je te rendrais la monnaie de ta pièce, prépare toi à ..."

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, fixant le regard sur Blizzi qui s'était réfugié entre les jambes de son dresseur.

" Alors c'est vraiment toi qui as récupéré le pokemon que j'aurais dut recevoir... Encore une offense de plus, mais je te pardonne, j'ai mis la main sur un spécimen rare à la place.. D'ailleurs j'ai changé d'avis, je te propose un match à 1 pokemon, je t'assure que tu ne perd pas au change, regarde ! "

Les plans de la team Rocket [RP] Tcardrivalcopie

Sans plus attendre, le dresseur fit sortir tous ses pokemons de leur pokeball, tous de couleur inhabituel, et tous tremblant de peur, comme si ils savaient que si jamais ils perdaient la punition serais sévère. Cette vision fit de la peine à Suzaku, toutefois il y avait du vrai dans ce qu'il avait dit, sans Carapuce, il n'aurait aucune chance dans un combat à 6 pokemons.

" Très bien, j'accepte la proposition ! Suzaku fouilla quelques instants dans sa poche Pour ma part, je choisit Roucoul !!

Le dresseur aux cheveux de feu laissa apparaitre un sourire.

" Très bien, ce sera donc un duel arrière, vas y Piafabec, montre donc à ce jeune impertinent de quoi le grand Lavi est capable ! "

Sans plus attendre, les deux oiseaux foncèrent l'un sur l'autre, et tentèrent de pourfendre l'autre d'un coups de bec bien placé. Mais ni l'un ni l'autre ne semblait être plus rapide que l'autre, et aucun coups ne touchait sa cible, cette joute aérienne semblait être sans fin. Suzaku regardait le combat d'un regard stressé, il avait confiance en Roucoul, mais pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi dire à son pokemon, car quoi qu'il dise, Lavi saurait comment réagir pour faire échouer sa stratégie, et inversement, quelque soit l'ordre de son adversaire, Suzaku savait pertinemment qu'il trouverait une parade, pour la simple raison, qu'il y aurait surement lui aussi pensé.

Pourtant, au bout de quelques seconde, il finit par prendre la parole, il ne pouvait regarder ce math sans rien faire.

" Roucoul, lance hâte, si ta vitesse est supérieur, il ne fait aucun doute que la victoire t'appartiendra ! "

Mais à peine eut-il finit sa phrase que son adversaire répliqua.

" Piafabec, montre lui ce qu'est une véritable attaque hâte !"

Sans attendre, les pokemons s'exécutèrent, gagnant autant de vitesse l'un que l'autre, la manœuvre de Suzaku semblait donc n'avoir eut aucun effet, pourtant, la vitesse de Piafabec comportait un défaut. En effet, il était peut probable qu'il réussisse une manœuvre d'esquive à pleine vitesse !

" Très bien Roucoul, lance reflet, puis exécute charge et aéropiqué !! "

Roucoul poussa un cris, et lança sa première attaque, faisant apparaitre 5 copies, conforme à l'original. Puis exécutant à la lettre les ordres de son dresseur, les 5 Roucoul filèrent Piafabec. De son côté, le pokemon de Lavi ne resta pas sans rien faire, et dans un grand cris, fonça vers l'un de ses adversaire, utilisant lui aussi une attaque charge. Mais à sa grande surprise, il passa à travers le Roucoul qu'il avait pris sur cible, ce n'était qu'un reflet, déçus, il s'apprêtait à changer de direction et de cible, lorsque la voix de son dresseur retentit.

" Attention ! Au dessus de toi !! "

En effet, alors que Piafabec avait foncé tête baissée sur l'un des reflets, le véritable Roucoul lui, exécutait une attaque aéropiqué de toute beauté, retombant sur son adversaire, qui emporté par sa charge, ne pourrait pas l'esquiver. Suzaku esquissa un sourire, il n'avait aucun moyen d'esquiver cette attaque, son plan était parfait, il allait remporter le match. Pourtant, à sa grande surprise, au moment même où Roucoul allais toucher Piafabec, il fut éjecté dans une lueur verte, le pokemon avait lancé une attaque abri...

" Dommage gamin, ta stratégie n'était pas mauvaise, mais je sais maintenant lequel est le vrai Roucoul, Piafabec, lance poursuite !!"

Profitant du faite que Roucoul venait d'être éjecté, et avant même qu'il n'ai eut le temps de se rétablir, Piafabec fonça sur Roucoul, avant de lui infligeait une attaque sérieuse. Le pokemon atterri lourdement sur le sol, trop blessé pour pouvoir se relever, Suzaku avait perdu le match...

A ce moment, la vue du jeune dresseur se voila, non pas qu'il redoutait particulièrement une défaite, mais surtout parce que celle-ci venait de se produire, alors qu'il croyait avoir prit l'avantage. Il tomba sur les genoux abattu, et entendu à peine les mots que Lavi prononça avant de disparaitre...

" C'était un beau match, mais j'espère mieux de toi lors de notre prochaine rencontre ! Alors ne perds pas trop de temps à pleurer ! Il y a quelqu'un qui t'attend nan ?"

La dernière phrase de celui qu'il considérait comme son rival fit mouche dans l'esprit de Suzaku, il venait peut être de perdre, mais il n'avait pas le temps de rester ici, Carapuce comptait sur lui pour le délivrer. Il se releva donc, plein de bonne conviction, juste à temps pour pouvoir observer le coups final du match qui se déroulait à côté de lui...


Dernière édition par Kururugi Suzaku le Lun 24 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:40


Qu'oi?! un absol?!pffff...
Paras!Plaie-croix!!

PAAARAS!
RAS!!!


Griffe Ombre et Poursuite...

ABSSSOLLL!!!SOL!SOl!

Enchaînes avec Morsure!!

ABSOLLL!!

CROCK!

PRASss..

bon sang...Paras, reviens!
Bon sang, je n'ai plus de pokémons capâbles de mettre Absol KO...et si j'y arrive,
Il peut très bien avoir plus de deux Pokemon...
Je suis pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

Une fois son combat terminé, Suzaku jeta un regard sur le match derrière lui, où il put s'apercevoir que le jeune dresseur n'en mené pas large face à l'agent de la team rocket. Pourtant, il devait absolument gagner ce match, afin que Suzaku puisse lui arracher le lieu de leur repaire, et ainsi récupérer Carapuce. Il décida donc d'intervenir, bien qu'il ne supporte pas de s'interférer dans les affaires d'autrui, et alla se placer entre le dresseur et l'agent de la team rocket, et ce tourna vers son allié

" Excuse moi d'intervenir, mais j'ai crut comprendre que tu as besoin d'aide.

Puis il se tourna vers le membre de la team rocket, et son Absol

Maintenant, prépare toi à mordre la poussière !!!
"

Sans attendre, il sortit une pokeball de son sac, il avait déjà choisi son pokemon, c'était un choix risqué, mais il ne pouvait plus reculer.

" Papilusion, à toi de jouer !! Lance tornade !! "

A peine sortie de sa pokeball, le pokemon insecte se mit au travail, et battit des ailes le plus vite qu'il pouvait, afin de produire un maximum de vent, qui ne tarda à pas à se transformer en une mini-tornade. Pourtant, le dresseur d'Absol restait implacable, comme si il maitrisait déjà la situation, ne pouvant retenir un rire, il s'adressa à son pokemon.

" Tsss.. il croit vraiment que son insecte va réussir quelques chose, montre lui ce que c'est qu'un véritable pokemon de combat Absol, utilise Coupe-vent."

Entendant les ordres de son dresseur, le pokemon ténèbres avança d'un pas et concentra son énergie au niveau de la lame sur sa tête. Puis à l'aide d'un puissant mouvement, il envoya une puissante lame d'énergie pourfendre la tornade, qui disparu sous l'impact. Le sbire de la team rocket arborait un sourire ravageur, persuadé d'avoir vaincu le pokemon insecte en un seul coups. Pourtant, derrière la tornade, il n'y avait nul trace de Papilusion, profitant du faite que l'attention de ses adversaires était porté vers le courant d'air, il s'était glissé derrière le pokemon Désastre.

" Très bien Papilusion, il est temps de lui montrer qu'il ne faut pas te sous-estimer, Para-spore ."

Une fine poudre jaune sortit des ailes du papillon pour se répandre sur Absol, qui se raidit étrangement.

" Non !! Réagis Absol, lance Tranche Nuit"

A nouveau, de l'énergie se répandit sur la lame frontale d'Absol, bien que cette fois elle soit faite d'obsurité. Portant, cette fois-ci, le pokemon fut incapable d'effectuer le mouvement adéquate pour permettre à l'attaque de se diriger vers Papilusion, la dernière attaque de ce dernier l'ayant paralysé.

" Bien joué, maintenant lance vent argent !! "

Pour la troisième fois de ce match, le pokemon insecte battit des ailes, pourtant ce fut une nouvelle attaque qui en sortit, attaque qui eut le mérite de mettre le pokemon ennemie k.o. en un seul coups, bien que l'attaque du paras qu'il avait combattu avant y soit surement pour quelques chose. Prit de peur, le membre de la team rocket essaya de s'enfuir, abandonnant son propre pokemon. En voyant cela, Suzaku fit une grimace, il détestait vraiment ce genre de personnage...

" Je n'aime pas utiliser mes pokemons face à des humains, mais j'ai besoin de lui pour retrouver Carapuce...

Papilusion, utilise sécrétion pour lui ligoter les jambes !
"

Leur ennemi ainsi réduit à l'immobilité, Suzaku fouilla les habits du brigand à la recherche d'un plan menant à son repaire, mais il ne trouva rien que la clé de la cage, qu'il donna au dresseur qui l'accompagnait, et les pokebll d'Absol et d'Ecrapince. Il prit donc ses deux dernière, et faisant sortir Paras de sa pokeball, il vida la moitié d'une potion sur chacun d'eux. Après tout ils n'étaient pour rien dans les comportement de leur dresseur, et il y avait même de grande chance qu'il est été volé. Une fois les pokemons soigné, il brisa leur pokeball, redonnant ainsi la liberté à ses pauvres bêtes. Puis il se retourna vers son allié, qui fêtait ses retrouvailles avec son pokemon.

" Désolé d'être intervenu, mais ses enfoiré on volé mon Carapuce, j'espérais que celui*ci aurait put me mener à leur repaire, mais il ne veut rien me dire :/

Heureux de t'avoir aidé, j'espère qu'il ne recommencerons plus...
"

Après avoir dit ses quelques mots, Suzaku fit rentrer ses pokemons dans leur pokeball, et voulut repartir seul, à la recherche de son Carapuce, mais à sa grande surpris, il entendit un cris derrière lui.

" Absol.. sol ! "

Il se retourna, surprit d'entendre le pokemon qu'il venait de battre à nouveau opérationnel, visiblement, il voulait que le jeune dresseur le suive. Suzaku sourit au pokemon ténèbres, et le suivit d'un pas heureux, il ne faisait nul doute qu'il voulait le conduire à la base ennemis pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:14

Bon sang...
Je...On m'a aidé au combat...
*réfléchit pendant un instantavant de courir vers le dreseur suivant Absol*
Eh!Toi! t'es qui au juste?!
Tu arrive de nulle part et tu batts la Team Rocket?!
C'est quoi cette histoire??!
De plus, ils sont partis avec mon Invice...!
Que leurs veux-tu?
Tu es aussi un dresseur?
Moi, je compte devenir membre du conseil des 4
dans la nouvel Archipel appellée Soniho...
Et détruire la Team Rocket.Ils ont enlevés un pokémon dont m'avait chargé le prof.Chen
pour le Porffesseur Kinoha...Je suis nul...
Pffff...c'est lamentable...ne aps réussir à protéger
son pokémon...
Décides-tu à m'aider?Et Où va cet Absol?
(c'est bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:32

Suzaku accepta volontiers l'aide du dresseur, et profita de la ballade que leur proposait Absol pour lui raconter toute l'histoire, de la capture de Blizzi, au vol de Carapuce. Il en profita également pour en apprendre plus sur son allié, après tout Matsuki risquait de lui être utile dans sa tentative pour retrouver son pokemon aquatique.

C'est donc détendu, mais néanmoins concentré que le groupe suivirent Absol, vers ce qui ressemblait à s'y méprendre à une maison de campagne. Le jeune homme ne s'attendait absolument pas à ce qu'un bâtiment aussi anodin que celui-ci abrite le repaire de dangereux brigand, pourtant, Absol sauta par dessus la barrière et se dirigea vers la porte en bois qui semblait mener à la cave. Suzaku rejoignit le pokemon ténèbres, et d'un coups sec ouvrit la porte, et à sa grande surprise, à la place des escaliers en bois qu'il s'attendait à voir, un long couloir, ressemblant à s'y méprendre à ceux d'un laboratoire apparut devant lui.

Après avoir émis un grognement pour prévenir ses amis du danger qui rodait dans les couloirs, Absol pénétra dans le repère ennemis, suivit de près par Suzaku, qui prit quand même la précaution de faire sortir Papilusion de sa pokeball, afin qu'il soit en alerte sur son épaule. Après tout il ne savait pas quel dangers les attendaient dans ces couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:51

Quoi?
c'est à moi de passer? t'es sur?!
Bon...
*marchent dans le couloir*
c'est moi où le couloir devient de plus en plus sombre...?
Absol...on y est pesque?

AB!Sol!Sol!

(ça sert à rien, je pige pas un mot...)
Ah! ok...
*au bout de 10minutes de marchent dans un long couloir qui s'asombrissait,
des plaques de fer en guise de apisserie et plus on s'avancait, plus, nos pas résonaient...*
Pfff...ça fait un moment que on marchent sans savoir où on va...
Suzaku...Je voulais te dire un truck...
Je t'ai déjà vu mais où?!
Je me souviens vaguement d'un défate contr toi...Mais je ne sais plus où ça c'était passé...
(mh...bizarre...)
Ah!de la lumière!

Ah!Ah!Ah!
tout se déroule selon mes plans...

Persiaaaannn...!

ouais, faites entrer les deux pokémons capturés...

Oui!

KLINCG,KLINk,KLINK...

TCHOOPP...

In!vice!vice!

Carapucee!!

Hé!Hé!
le Invice, son dresseur, correspondait-il à Matsuki Ritashi?

Oui!

Parfait...Son prèe étant chercheur pokémon, il nous offrira des infos sur les nouveaux pokémons sans rechigner si on a son fils et un nouveau pokémon
en otage...

L'enfoiré!
*cours vers la sortie et se trouve sur une des dalles du plafond et passa à travers une d'elle.*

KRACK!

Kyahh!!

BOMM...!

Toi, là, rend-moi mon Invice!!

pfff...Matsuki...Vous!sortez vos pokémon, attaquez-le!!
*absol sauta à la rescouse de matsuki, menaçant le boss*

tiens, tiens, tu me menace avec une attaque griffe ombre...
je vois que l'on se rebel...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:13

Suzaku avait assisté à toute la scène, mais à l'inverse de Matsuki, il s'était bien gardé d'apparaitre aux yeux de l'ennemi, après tout le chef de la team rocket se devait d'être puissant, et sans leurs pokemons en complet, il ne faisait aucun doute qu'ils allaient devoir ruser. Ainsi, alors qu'Absol tentait désespérément de protéger Matsuki des sbires qui l'entouraient, Suzaku profita de sa hauteur pour analyser les environ.

Ils étaient dans une pièce ronde, et assez grande, au milieu de laquelle se trouvait une cage contenant le Carapuce et le Invice volé. A côté d'eux, se trouvaient Matsuki et Absol qui luttaient du mieux qu'ils pouvaient, face à 5 sbires d'élites accompagné du Persian. Cela s'annonçait mal, la seul sortie était derrière le chef, et il ne faisait nul doute qu'y accéder ne serait pas facile. D'autant plus que la salle se trouvait au milieu du repère, et qu'ils croiseraient de nombreux adversaires avant de sortir d'ici, se n'étaient donc vraiment pas le moment de s'affaiblir en combattant. Leur seul solution était donc de profiter de l'effet de surprise, après tout leur ennemis croyait que Matsuki était seul...

Le jeune dresseur attendit donc quelques secondes, que les dresseurs portent leur premières attaque, avant de d'agir, son plan était risqué, et une grande coordination était requise. Ainsi, lorsqu'il fut sûr que personne ne le remarquerai, Suzaku envoya Papilusion répande sa poudre-dodo dans toute la pièce, bien sûr certain risquait d'y résister, mais cela neutraliserait une bonne partie des ennemis. Une fois ceci fait, il sauta à l'étage inférieur, tout en faisant sortir ses derniers pokemons de leur pokemon. Une fois en bas, il jeta un coups d'œil pour voir l'état de ses ennemis, visiblement, seul Absol, le chef et son Persian avait résisté à l'attaque, c'était plus que ce qu'il avait imaginé... Sans attendre que l'ennemi réalise ce qui venait de se passer, il ordonna à Abeau et à Kokiyas de s'occuper de Persian d'un attaque pistolet à eau groupé, ainsi qu'à Blizzi de détruire la cage retenant Carapuce et Invice, eux aussi endormis, à l'aide de Martobois, pendant ce temps, il réveilla Matsuki d'une bonne paire de claque, il n'avait pas le temps de trouver une autre méthode.

Le plus dur étant fait, il attrapa Carapuce, et Kokiyas, et laissa Abeau s'enrouler autour de son dos, puis partit en courant en direction de la porte, tout en laissant le soin à Absol et à ses pokemons eau d'éloigner Paras de leur jets d'eau. arrivé à la porte, il attendit Matsuki encore peu réveillé, puis continua vers la sortie, tout en essayant de ne pas se perdre dans le labyrinthe de couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:28

Matsuki courait dèrière Suzaku après ce réveil très brusque bien qu'il en avait vu des pires...

On arrive vers la fin du couloir!Je vois de la lumière...


Après un moment de réflexion, il se rendit compte que la lumière n'était pas due à la sortie du passage mais à une attaque Luminocannon d'un Archeodong chargé de surveiller les sorties...

Hé!hé! un peu d'exercice...SALAMèCHE!Goo!! Suzaku, si tu as un type feu, c'est le moment, le type psy et acier crain le feu!

Salamèche regarda Matsuki et exécuta une attaque lance flamme qui éclaira tout le passage et toucha le pokemon acier avant qu'il ne puisse mener à bien son attaque. Aveuglé par le lumière émit par l'attaque feu, Archéodong était confus...

Ouais!!Aller, Suzaku, à toi! Reviens, salamèche!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:34

Suzaku courait le plus vite possible, essayant de semer ses poursuivants, laissant le soin à Matsuki de déblayer l'avant garde, préférant laisser à Abeau et Kokiyas, qu'il portais dans ses bras, le soin de harceler les agents qui leurs couraient après de puissant pistolet à eau. Absol, quand à lui, courait aux côté des deux dresseur, utilisant son attaque coupe-vent ou ball ombre pour venir en aide à celui des deux qui avait le plus de mal, aidait par Papilusion, qui voletait à ses côté. Mais au détour d'un couloir, le groupe fut attaqué par un Archéodong, qui gisait juste devant la sortie. Heureusement, Matsuki sonna le pokemon adversaire d'une puissante attaque Lance-flamme, empêchant ainsi le groupe de périr dans une attaque groupé, qui aurait été extrêmement efficace, ft la faible largeur du couloir. Malheureusement, le pokemon psy et acier, qui était maintenant incapable d'agir, prenait toute la place du dit couloir, et son dresseur semblait avoir été lui aussi mit hors d'état de nuire, par l'attaque du pokemon feu.

La situation était critique, et Szaku ne voyait plus qu'une solution il allait devoir compter sur Absol.

" Absol, utilise coupe-psycho sur le sol sous Archéodong, je sais que tu as la puissance suffisante pour faire le faire tomber à l'étage inférieur, quand à toi Papilusion, aide-le en utilisant Utralaser !! "

Sans attendre les deux pokemons se préparèrent, concentrant le maximum de force dans leur attaque, afin d'augmenter au maximum les chances de succès de l'opération. Temps dont profita Suzaku pour faire sortir Blizzi de sa pokeball, il allait avoir besoin de lui pour la suite de son plan. En effet, lorsque le sol serait, détruit il pourrait créer un pont grâce à son attaque laser-glace, pour permettre aux deux dresseurs de rejoindre l'air libre.

Mais si la première partie du plan se déroula parfaitement, ou plutôt se déroula trop bien, la seconde ne fut pas une aussi grande réussite. En effet, la combinaison des attaque fut si puissante, que la moitié du couloir fut détruit, et la combinaison des attaques laser glace de kokiyas et blizzi, ne suffit pas à rejoindre l'autre rive, ils allaient avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:03

Matsuki continuait à courir du mieu qu'il pouvait dèrière Suzaku mais à un moment, une combinaison, des attaques des Pokémon recouvrir alors le couloirs de trous invisible du au manque de lumière...

Tsss...Invice, essai de recuvrir le sol de glace...

Matsuki réussità réveiller Invice qui exécuta une attaqua Lazer Glace, recouvrant tout le sol de glace d'un épaisseure d'environ 10cm qui était fondue par Salamèche qui était placé dèrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:16

L'attaque compiné avait épuisé Absol et Papilusion, qui, en utilisant une attaque bien trop puissante pour leur niveau, avait non seulement pompé toute leur énergie, mais en plus eut des effets non contrôlé. Ainsi, alors que le duo de pokemon glace de Suzaku, manqué de puissance, pure bénéficier de l'aide inespérée d'Invice, le pokemon de nouvelle génération de Matsuki.

Une fois le sol entièrement recouvert de glace, le groupe le traversa rapidement, utilisant Salamèche pour faire fondre la glace, empêchant ainsi leurs poursuivant de passer derrière eux. Ainsi, le petit groupe sorti du repère, et, après s'être suffisamment éloigné, ils firent une pause, pour soigner les blesser, et s'occuper principalement de Papilusion et d'Absol, et bien mauvaise état après leur dernière attaque.

Profitant de ce moment de calme, Suzaku entama une discutions avec le jeune dresseur.

" Merci pour ton coups de main, je n'aurais jamais réussi à libérer Carapuce sans ton aide. Mais ce rendant compte de son oubli, il ajouta rapidement, Merci à toi aussi Absol.

J'aimerais savoir, le chef de la team rocket parlé de ton père, il est si connu que ça ? Et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi est tu devenu un dresseur ?
"

Suzaku ne savait plus ou se mettre, il avait l'impression de gêner son interlocuteur avec toue ses question, mais c'était la première fois qu'il parlait avec un autre dresseur de son age, et sa curiosité l'emportait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:43

Matsuki décida de répondre au dresseur avec qui ilavait fait un bout de chemin...
Pourquoi?
Si tu veux tout savoir, mon père est rechercheur Pokémon pour tous les prof.Pokémons des archipels, il est le premier avec son équipe de chercheurs à découvrir Soniho,
Il est tombé sur une île appelée "Île Glèce" il a découvert ce Invice
perdu dans le Mont Freez...Il l'a envoyé au Prof.Orme qui refut renvoyé au Prof.Chen après avoir était examiné pour qu'il puisse évoluer
et découvrir le monde Pokémon avec moi...
Et je vis dans un but...avoir tous les badges existants et faire partit du conseil des 4 à Sinnoh ou à Soniho...
à Soniho, se trouve le conseil des 4 composé de Champion feu,Glace, plante, eau.
Je deviendrais Champion de type feu, avec mes pokémons, nous pêterons tous les scores!
Et toi? que feras-tu après avoir était au jardin jardin des secret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:54

Suzaku écouta avec attention l'histoire de Matsuki, il souhaitais devenir un champion du feu, c'était une noble tache. Quand à la réponse à sa question, à vrai dire il ne s'était jamais posé la question de ce qu'il ferrais après avoir atteins son but, mais la réponse lui vint naturellement.

" Ce que je ferrai ? Et bien je crois qu'une fois que j'aurais exploré tous les recoins de cette région, et atteins le fameux jardin des secret réputé inaccessible, je partirai vers une nouvelle région, pour trouver tous les lieux perdu, que l'homme n'a pas encore souillé...

Ma prochaine destination sera surement Soniho, fut que sa découverte est récente, le nombre de ces lieux doit y être encore plus important. Mais je n'y pas encore, il faut déjà que je finisse de parcourir cette région, et je ne possède pour l'instant que deux badges. Mais une chose est sûr, j'y arriverais !

Après une légère réflexion, il tendit un bout de papier à son nouvel ami.

D'ailleurs, prends ça, c'est mon numéro de téléphone, lorsque j'aurais atteins le jardin, je t'appellerai pour le te le faire visiter, si il est aussi magnifique qu'il est dit, il enflammera surement le cœur de tes pokemons feus ! De ton côté, travaille bien pour mériter cela ! "

En disant cela, SUzaku se rendit compte que le soir commencé à tomber.

Il commence à se faire tard, nous sommes non loin de Carmin sur mer, rendons nous au centre pokemon pour faire soigner Absol et nos pokemon. Je ne sais pas où tu souhaite te rendre, mais c'est ma destination, et puis si possible j'aimerai faire un math contre toi, une fois mes pokemons et les tiens rétablis."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Un match? encore?
Je me suis même pas remis de ma défaite contre toi...
Mais oui!!c'était là où je t'avais vu!!
Lors de notre Match Pokémon!
Et pis, je vais me rendre à l'arrène d'Azuria...
Aller, je te laisse, prends mon numéro toi aussi!
*lui donne son numéro*
A plus!
*court vers le centre pokémon de la ville*
Oh! et puis...Moi aussi, je veux aller à Soniho!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

Suzaku fut surpris de la réaction de Matsuki, il n'avait aucun souvenir d'une victoire contre lui, mais peut être avait il tout simplement oublié, après tout il c'était passé tellement de chose depuis son départ du Bourg-Palette.

Il quitta donc son compagnon, qui partait pour Azuria, et se mit sur la route de Carmin-sur-mer, afin de se soigner son Papilusion, et Absol qui marchait à côté de lui, malgré son état, mais surtout de décrocher son 3ième badges...

[HRP] Va falloir qu'on se mette d'accord pour les xp.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:57

Bah on attribue environ 50xp à chaques Pkémons ayant jouées dans le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:35

Commun :

- +200 €
- +1 super bonbon
- +1 repousse

Matsuki :

Dardagnan +1 lvl
Nidorina +1 lvl
Invice +2 lvl
Salamèche +3 lvl
Paras +2 lvl

Suzaku :


Carapuce +2lvl
Roucoul +2 lvl
Blizzi +2 lvl
Papilusion +3lvl
Abeau +1lvl
Kokiyas +1lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans de la team Rocket [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les plans de la team Rocket [RP]   Les plans de la team Rocket [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de la team Rocket [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: