The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le concours de pub par Matsuki et Suzaku

Aller en bas 

voulez-vous reçevoir ces gain?
OUAIS!!!!!!!!
le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_lcap10%le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
OUAISSS!!!!(Île glèce, me voilà!!! =D)
le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_lcap10%le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
nan...
le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_lcap10%le concours de pub par Matsuki et Suzaku Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

le concours de pub par Matsuki et Suzaku Empty
MessageSujet: le concours de pub par Matsuki et Suzaku   le concours de pub par Matsuki et Suzaku Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:20

Faire de la pub pour le fofo? es-ce une bonne idée?
biensûr, deplus, les images sont sans risuques, les pokémons sont cachés lorsque l'on n'est pas membre...

Aller, le concours va comencer, celui qui fera le plus de pub positive sur des forums, msn ou autres, gagnera 289 le concours de pub par Matsuki et Suzaku 942268 + un élephant le concours de pub par Matsuki et Suzaku Icon_elephant un pokémon au choix + 3objets gatuits dans une boutique + le privilège de pouvoir explorer Sonhio le premier lors de son inoguration et donc, arriver le 1er à l'île glèce (je vise un certain membre qui se reconnaitra quand il lira ça ^^' )!!

=D

Le principe est simple, vous faites de la pub, vous m'envoyer le site où vous avez fait la pub ou alors, si c'est sur msn ou autre, vous ferez une "impression écran" de votre pc (touche
"Impr"

syst

de votre clavier, si vous trouvez pas la touche sur un PC portable, contactez suzaku, il est plus souvent sur un PC portable que moi...

une fois cela fait, envoyez-le-moi par MP ^^
je participe aussi evidement, je suis admin mais avant tout, membre simple membre ^^'

Que le pire perde et que le meilleur posteur gagne!!!

les lien et les impréssions écran en format BMP ou JPG! veillez l'envoyer vous spoiler!!
Le tout en titre " Concours de pub "soit par MP à Matsuki ou par adresse du forum:

team_the-world-of-pokemon@hot mail. fr (veillez enlever les espaces, merci.)

Matsuki et Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
 
le concours de pub par Matsuki et Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: HRP :: sugestions et votes :: Votes-
Sauter vers: