The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:23

Centre pokémon! Perso14

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon d'Argenta voulez vous soigner vos pokémons ? Ok passez les moi dans leurs pokéball
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

bonjours, mademoiselle! vite, je n'ai pas le temps!!!prenz mes pokémons!merci au revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:10

Suzaku entra dans le centre pokemon d'un pas pressé, il avait hâte de disputer son match, après tout chaque victoire contre un champion lui permettait de se rapprocher du ce mystérieux jardin, et il n'y avait rien qui motivé plus le jeune dresseur qu'un lieu mystérieux.

Il confia donc ses pokemons à l'infirmière, puis alla s'asseoir sur une chaise en attendant qu'elle est finit. Il se remémora encore une fois la stratégie qu'il avait mit en place durant sa séance d'entrainement, il espéré juste que le champion n'est pas trop de pokemon, il n'était pas très avantagé contre les pokemons de type roche, et si le combat trainait en longueur cela lui serai défavorable.

Il fut tiré de ses pensées par l'infirmières, ses pokemons étaient soigné, il était temps de se diriger vers le match. Après tout il n'y a plus de place pour le doute, c'est maintenant que tout va ce jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:02

Bien, voici vos pokémon!Ils sont en super forme à présent!Bonne journée!Oh! vous allez disputer un match contre Pierre?hi!hi!hi!Bonne chance...Il est très stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

"Bonjour madame infirmière, je reviens de l'arène, et croyait le ou non, mais j'ai gagné !!

Mais le combat a était serré, j'aimerais donc que vous soignez mes pokemons, ils sont épuisés...
"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

oh! et bien bravo! tu as l'air d'être un bon dresseur! tiens, prends cette pokéball, une fois sirti du centre, ouvre la!Un client l'a abondoné dans le centre...oh! tes pokémons, les voici!

[Il sagit d'un Ymphect (pokémon de type roche et sol) provenant de Hoenn]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:39

[HS] Ymphect il vient pas de Jotho normalement ? (d'ailleurs il est lvl cb ? )[/HS]

" Merci madame, J'en prendrais grand soin ! "

Suzaku prit la pokeball, et quitta le centre se dirigeant vers le mont sélénite, afin de se rendre à Azuria. Il était heureux de se rendre à nouveau vers cette montagne, après tout, c'est un bon lieu d'entrainement, et son combat contre Pierre avait fait prendre conscience au dresseur qu'il devait encore s'entrainer. Surtout Chenipan, bien que Suzaku soit persuadé qu'il avait un grand potentiel, il avait été déçu de son combat contre steelix, un peu d'entrainement lui ferrait du bien, si il accordait une revanche à Pierre un jour, il se promit d'affronter son steelix avec Chenipan. Et puis cela lui permettrait de mieux connaitre Ymphect, il avait hâte de voir à quoi il ressemblait, et surtout de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

bah tu peux aussi en trouver à Hoenn des Yphect...il est lvl14
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre pokémon
» Centre pokémon!
» Centre pokémon
» Centre Pokémon
» Centre pokemon d'Azuria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: