The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:23

Centre pokémon! Perso14

Bonjour je suis l'infirmière Joelle je m'occupe du centre pokémon d'Argenta voulez vous soigner vos pokémons ? Ok passez les moi dans leurs pokéball
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

bonjours, mademoiselle! vite, je n'ai pas le temps!!!prenz mes pokémons!merci au revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Centre pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon!   Centre pokémon! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:10