The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt de Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

Si le nombre est 1:
Forêt de Jade 13lvl4
Si le nombre est 2ou 3:
Forêt de Jade 14lvl4Forêt de Jade 10lvl3Forêt de Jade 13lvl5
Si le nombre est 4:
Forêt de Jade 11lvl5
Si le nombre est 5:
Forêt de Jade 25-2lvl6

Sachez que c'est moi ou un autre administrateur qui ferra le nombre aléatoire!


Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 21 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:06

[HRP] ça serait pas plus pratique de mettre les lieux en forum, avec un post-it indiquant les pokemons que l'on peut y trouver ? Parce que là le jour où deux membre RP le même jour au même endroit, ça va être le bordel... [/HRP]

A peine Suzaku avait il fait un pas dans la forêt de Jade, qu'un des garçon accroupit dans l'herbe, vint s'adresser à lui.

" Mwahahaha ! tu as l'air d'être nouveau par ici, sache que cette endroit est sous le contrôle du gang des insectes, et que quiconque se fait repérer par l'un d'entre eux se voit défier dans un match. et je suis l'un d'entre eux, prépare toi à perdre, personne n'a encore gagné un seul match face à moi. "

" Un match ? Très bien, tu aura donc l'honneur d'être mon premier adversaire."

" Tss... un débutant, ça sera vite réglé, EN AVANT Coconfort !! "

" C'est le moment de me montrer ce que tu vaux, j'ai confiance en toi Roucoul !! "

A peine sortit de sa pokeball, Roucoul passa à l'attaque, suivant les ordres de son nouveau dresseur, il lança une attaque charge de toute beauté, de son côté, Coconfort de bougea pas d'un millimètre, se concentrant sur une attaque armure. La charge de Roucoul frappa donc le pokemon insecte de plein fouet, mais malheureusement, sa défense était trop élevé, et elle ne fit presque aucun dommage.

" Que dis tu de ça !! La défense absolu de mon pokemon est impénétrable, tu ferrais mieux d'abandonner !! "

" Surement pas, je n'abandonnerai pas avant d'avoir donné tout ce que j'ai, et puis je ne craint rien tant que tu ne m'attaque pas !
Roucoul, si l'attaque charge ne marche pas, passe à la vitesse supérieur, envole toi et fonce sur lui le plus rapidement possible, AÉROPIQUE !!
"

Roucoul s'envola, et après un magnifique looping fonça sur Coconfort, le bec en avant, comme à son habitude, le pokemon insecte ne bougea pas, lançant de nouveau son attaque armure. Malheureusement pour lui, l'attaque aeropique de roucoul fut suffisamment puissante, pour transpercer la défense ennemi, et Coconfort fut projeter en arrière, inconscient.

" Quoi, tu as vaincu Coconfort !! Mais c'est impossible, sa défense devait être indestructible, je me rends, tu as gagné..."

" Tu n'avais qu'un seul pokemon, tu n'est pas aussi fort que tu le disais, tu as vraiment vaincu tout tes adversaires ?"

" Et bien en réalité... si je n'ai jamais perdu... c'est aussi car ce match était mon premier match... je n'ai capturé Coconfort qu'hier... en tout cas ton Roucoul est étonnant, tu pourra peut être battre les autres, bonne chances à toi..."

" Merci, mais je suis sûr que Coconfort saura se racheter, pense juste à attaquer la prochaine fois, la défense seul est inutile..."

Heureux d'avoir gagné son premier match, Suzaku s'enfonça plus profondément dans la forêt, à la recherche de cette fameuse source...

[HRP] Un petit jet de rencontre ? (même si je risque pas de la capturer ^^) [/HRP]


Dernière édition par Kururugi Suzaku le Mar 23 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

Déjà:

Résultat:

+8xp à roucoul
un pokémon rencontre en plus
+50 Forêt de Jade Signe_10!!

Nombre aléatoire (1,5) :
3


Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 21 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

Heu... je rencontre lequel des 3 proposé ? Je choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

baien sûr que tu choisi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:45

Suzaku s'enfonçait profondément dans la forêt, le chemin était de plus en plus petit, les arbres semblaient se rapprochaient petit à petit, bientôt, le jeune dresseur ne pourrait avançait aussi facilement dans la forêt, mais ce n'était pas pour lui déplaire, il n'aime pas quand les trésors sont faciles d'accès.

Mais alors qu'il avançait, l'arbre en face de lui se mit à bouger, un Chenipan tomba devant lui, il était temps de commencer un nouveau match d'entrainement, il avait privilégié Roucoul tout à l'heure c'était donc le tour de Carapuce.

" Vas-y Carapuce, mais n'y va pas trop fort non plus, ce n'ai pas parce que je n'ai pas de pokeball qu'il ne faut pas faire attention à sa santé. "

Voyant apparaitre Carapuce, Chenipan chargea, mais la distance entre les deux pokemon n'était pas assez grande pour que le pokemon atteigne sa cible avant qu'elle ne riposte avec une attaque écume. En pleine charge, Chenipan ne put esquiver l'attaque, qui l'envoya voler contre l'arbre d'où il venait. Mais Chenipan semblait redoubler de volonté, et se releva rapidement, et recommença à charger Carapuce, qui de nouveau utilisa son attaque écume. Toutefois, une même technique marche rarement deux fois, Chenipan parvint à esquiver d'un bond sur le côté, mais bien que cette esquive lui fit interrompre sa charge, elle enchaina avec une attaque sécrétion, lançant un filet collant sur Carapuce, réduisant sa vitesse. Profitant de la surprise de Carapuce, Chenipan renouvela sa charge plus motivé que jamais. Le moment d'inattention de Carapuce, lui permit de gagner assez de temps pour qu'une attaque écume soit impossible, Suzaku demanda donc à son carapuce de lancé lui aussi une attaque charge, après tout, selon toute logique, il pesait plus lourd que Chenipan, il aurait donc un avantage certain...

Le choc fut rude, lorsque les deux pokemon se rentrèrent dedans, mais heureusement, comme l'avais prédit Suzaku, le poids de Carapuce lui donna l'avantage, lui permettant de ne prendre que peu de dégât comparé au Chenipan, qui fut de nouveau projeté sur l'arbre, où il sombra inconscient...

"] Bravo Carapuce, tu t'en est bien tiré !! "

" En effet, c'était un beau combat... POKEBALL GO !! "

En entendant cela Suzaku sursauta, une pokeball sortit du buisson à côté de lui, et toucha Chenipan, permettant au dresseur de cette pokeball de capturer le pokemon que Carapuce venait de battre.

" Qui est tu pour capturer les pokemons que les autres rencontres, si tu veux un Chenipan va en attraper un autre !!"

L'étranger regarda Suzaku d'un air hautain,

" De toute façon tu n'avait pas de pokeball, tu l'as dit toi même... Enfin j'ai une idée, faisons un match pour décider qui gardera ce Chenipan, ton Carapuce contre mon pokemon, mais attention, tu fait face à un membre du gang des insectes, ton adversaire ne sera pas qu'un simple Chenipan !! "

*pensé* Encore un membre de ce gang... si il est aussi faible que l'autre ça ne va pas être difficile...*

" Montre lui qui es le plus fort CHRYSACIER !! Contre Chenipan tu as gagné facilement, mais face à son évolution, et tu capable de résister ? Après tout, je n'ai même pas eut besoin de le faire évoluer, il était naturellement plus fort que celui que tu viens de battre !! "

" Il n'a pas combattu sous la forme d'un Chenipan ? Alors il a exactement les même compétence que Coconfort... j'ai déjà battu ton compagnon à l'entré, ça va être facile... Vas y Carapuce, attaque le avec écume avant qu'il n'est le temps de lancer armure !!! "

Aussitôt l'ordre donné, Carapuce lança son attaque écume, touchant de plein fouet le Chrysacier qui venait à peine de sortir de sa pokeball. Ne lui laissant aucun répit, il le harcela d'attaque, tant et si bien que malgrès quelques attaques armures réussites, le pokemon ennemies finit par s'effondrer.

" Quoi !!! Mais c'est impossible.... D'accord, je te laisse le Chenipan, mais laisse moi te dire que ce ne sera pas aussi facile contre le boss, il possède les meilleurs pokemons insecte de la région..."

Suzaku saisit la pokeball de Chenipan, et l'en fit sortir...

" Je n'avais pas de pokeball sur moi, je ne risquai donc pas de te capturer... Tu es libre, vas rejoindre tes amis ... "

Le Chenipan remercia le dresseur, du moins, c'est ce que Suzaku crut comprendre du cris que le pokemon insecte venait de lui lancer, puis il commença à avancer à travers la forêt, s'arrêtant toute les 5 min, comme pour faire comprendre au groupe qu'il voulait qu'ils le suivent. Suzaku et Carapuce suivirent donc Chenipan, à travers les bois. Toutefois, au bout de quelques pas, Carapuce tomba sur le sol, la charge qu'il avait mené contre Chenipan semblait l'avoir profondément affaiblit, et ces attaque successive contre Chrysacier n'avait pas amélioré son état, Suzaku sortit donc la potion de son sac, et vaporisa le produit sur Carapuce, qui retrouva des forces. Comme il en restait encore un petit peu dans le flacon, il vaporisa le reste sur Chenipan, après tout le combat l'avait épuisé lui aussi.

Et ainsi le groupe reprirent la route derrière le Chenipan...

[HRP] Pas de jet de rencontre cette fois-ci, juste que je continuerai un peu plus tard ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

bon!

résulat:

-1 potion
+16xp à carapuce!
...Carapuce passe au niveau 2!!!!Félicitation!pour vous récompencer, vous regagnez votre potion!!et sachez que les boutiques font des soldes!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:50

Suzaku suivait Chenipan depuis plus d'une demie-heure maintenant,s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, et plus il avancait, plus il comprenait que personne n'ai réussi à trouver la source de la légende. En effet la végétation formait un véritable labyrinthe, sans Chenipan pour la guider, il se serait déjà perdu plusieurs fois...

Au bout d'un moment, il finit par déboucher sur une clairière, au loin on pouvait entendre un cours d'eau, le groupe approchait surement de la source, entendant cela, Suzaku ce mit à courir, à la recherche du lieu qu'il cherchait depuis le début. Mais sur le chemin se tenait un homme, allongé par terre, il semblait être gravement blessé, à ses côté gisait un Papillusion et un Dardagnan, Suzaku s'approcha de lui pour lui venir en aide...

" Monsieur !! Monsieur !!! Vous allez bien ? Que vous est il arrivé ? "

" Un jeune homme au cheveux rouge est venu me voir... il cherchait des pokemons rares... arg....

Suzaku aida le jeune homme à se relever,

Il est dangereux... je suis le chef du gang des insectes, et même moi je n'ai rien put faire contre lui... regarda l'état dans lequel il m'a mit moi et mes pokemons...

Et dire que malgré tout mes efforts je n'ai pas réussit à protéger la source...
"

A peine eut il finit sa phrase, qu'il tomba de nouveau sur le sol, inconscient. Suzaku Préféra le laisser là pour le moment, il n'était pas en état de la déplacer, toutefois, les informations qu'il lui avait données ne seraient pas inutile, tout d'abord, la source se trouvait bien là, et le véritable but du gang des insectes n'était pas d'effrayer les dresseurs, mais de protéger la source des voyageurs...

Mais la tranquillité de ce lieu risquait d'être violé, il fallait arrêter ce mystérieux dresseurs, Suzaku reprit donc sa course, en direction de la source...

Une fois sur place, il retrouva l'homme qui l'avait agressé à Jadielle, toutefois il semblait occupé à combattre un Papillusion d'un couleur inhabituelle, en effet, c'est yeux était vert et ses ailes d'un légère couleur rose. Suzaku resta quelques secondes émerveillé par la beauté de ce pokemon, mais il fut vite réveillé par le saccage que livré le dresseur au cheveux rouges dans ce lieu si calme. En effet, les différentes attaques de son carapuce ravageait l'endroit, et risquait de le transformait à jamais, de son côté, le Papillusion évitait de justesse les attaques écumes du Carapuce, bientôt il serait trop faible pour lutter...

Suzaku ne pouvait le laissait faire, il fit appelle à son Roucoul.

" Roucoul, protège Papillusion, attaque aéropique !! "

A peine sortit de sa pokeball, Roucoul s'envola et alla frapper le Carapuce ennemi, n'ayant pas remarqué la présence de Suzaku et ses pokemons, il fut grandement affecté par cette attaque, et dévia son attaque écume, qui s'écrasa à quelques centimètre de Papillusion. Surpris de cette intervention, le jeune homme aux cheveux rouge se retourna, et nargua Suzaku d'un rire sournois.

" Décidément tu devrais apprendre à ne pas intervenir dans les affaire d'autrui, tu va regretté d'être ici !!

Carapuce, attaque pistolet à eau !!!
"

Le carapuce ennemi ouvrit la bouche, et un jet d'eau sous haute pression en sortit, l'attaque fut rapide, et Roucoul ne parvint pas à l'esquiver, il fut projeter dans les airs, et mit plusieurs seconde à se rétablir.

" Tss... ce pokemon est aussi minable que son dresseur, achève le Carapuce, attaque Charge !!"

" Te laisse pas faire Roucoul, contre sa charge avec aéropique !!! "

Entendant cela Roucoul stabilisa son vol, reprit un peu d'altitude et fondit sur Carapuce, le choc fut brutal, les deux pokemon donnait leur maximum. Malheureusement, Carapuce était beaucoup plus fort que Roucoul, qui déjà affaiblit par le pistolet à eau, finit par s'écrouler sous la fatigue, Suzaku le fit rentrer dans sa pokeball.

" Tu t'es bien défendu Roucoul, mais l'adversaire est fort... Toutefois ton sacrifice ne sera pas vain, tu va l'avoir Carapuce !!

Carapuce sortit de sa pokeball, et dévisagea son adversaire, prêt à tout donner dans son combat, mais le dresseur adversaire explosait de rire...

" Hahahahaha !! Tu crois vraiment que ce misérable Carapuce à une chance contre le mien ? Je ne chasse que les pokemon rare, aux couleurs inhabituels, pour la simple raison qu'ils sont l'élite de leur race, leur capacité sont supérieur à tous les autres, et tu va en faire les frets !!
Carapuce attaque !!!
"

Carapuce ouvrit de nouveau la bouche, mais ce ne fut pas un jet d'eau qui sortirent de sa bouche, mais plein de bulle, ce n'était qu'une banale attaque écume. Suzaku ordonna donc à son Carapuce de faire de même, il montrerait à son adversaire que son Carapuce était aussi fort que le sien !!
Mais le duel tourna vite en sa défaveur, l'attaque adversaire semblait pourfendre la sienne, comme un couteau coupe du beurre, Carapuce se prit l'attaque de son adversaire...

" Mais... c'est impossible... comment une attaque écume peut elle être aussi puissante... "

" Imbécile ! Ce n'est pas une attaque écume, c'est une attaque bulles d'eau... c'est beaucoup plus puissant, ce combat sera vite gagné... Carapuce, attaque Repli !! "

Carapuce rentra dans sa coquille, et son dresseur, avec un petit sourire shoota de toute ses forces dedans, transformant son pokemon en un simple projectile dirigé vers le Carapuce de Suzaku. Ayant déjà testé la force de son adversaire, Suzaku comprit que cette attaque serait très puissante, elle risquait de mettre la vie de son pokemon en danger. Agissant par simple intuition, il prit place devant son pokemon, et subit l'attaque à sa place... Comme il l'avait présagé, une violente douleur l'envahi, mais, résistant grâce à sa force de volonté, il se releva tant bien que mal...

" Mettre sa vie après celle de son pokemon, tu ne mérite vraiment que la mort... et je fais t'exaucer, Carapuce, on recommence !!! "

Le dresseur et son pokemon reprirent position, il arma son tire, puis frappa dons son propre pokemon. Suzaku ferma les yeux, prêt à subir une attaque, qu'il savait très puissante, mais étrangement, il ne sentit rien... Au bout d'un moment il ouvrit les yeux, la carapace du Carapuce adverse était arrêtée quelques centimètres devant lui, prisent dans des files de soie. Levant les yeux, il aperçu Chenipan sur les branches d'un arbre, son attaque sécrétion venait de le sauver...

" Merci Chenipan... Carapuce, utilise les fil de chenipan comme balancier, et renvoie son attaque à l'envoyeur, attaque CHARGE !! "

Carapuce fonça sur son adversaire, et fit balancer la toile de Chenipan, et le Carapuce ennemi vers le dresseur aux cheveux rouge, celui-ci, surprit que son attaque se retourne contre lui n'esquiva, et tomba sur le sol suite à la violence du coups.

" Enfoi*** !! Tu va subir ma vengeance, Carapuce attaque pistolet à eau !!!

Mais son capapuce ne bougea pas d'un millimètre, il n'était même pas sortit de sa coquille, en effet les multiples coups de pied que lui avait donné son dresseur, l'avait passablement affaibli, et la dernière attaque l'avait mit k.o.

C'est impossible... si seulement il n'avait pas était fatigué par son combat contre le dingue des insectes, et le Papillusion, la prochaine fois que nous nous rencontrerons je gagnerai !!
"

Puis il partit en courant à travers les bois, honteux d'avoir perdu contre Suzaku...

Suzaku contre lui fatigué par ce rude combat, se reposa avec ses pokemons à côté de la source, puis alors, qu'il commençais à se faire tard, il quitta la source après avoir dit au revoir à Chenipan, il fallait qu'il soit à Jadielle avant la nuit, ses pokemon avait besoin de repos, et il devait parler au vieil homme qui lui avait parlé de la source...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:47

Résultat:

Carapuce:

12 xp
-8pv

Roucoul:

7xp
-10 pv

Bonnus:


+25 Forêt de Jade Signe_10 !!
Un pokémon vous apporte un étrange objet qu'es-ce donc? UNE CODE DE SORTIE !! et il y a autre chose...hein?!une autres potion mais celle-ci est jaune... (allez vois à la boutique pokémon qu'es-ce que cette potion jaune!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Matsuki revenait de la boutique pokémoon, il devait passer par ce trou perdu pour avoir accès à argenta...

Plus on aura traverser cette forêt de merde, plus vite on décrchera notre badge pas vrai, Salamèche?Nidoran♀?

Nido!ran!ran

Salamèche!mèche!

Oui, dépéchons-nous!

à peine eu t-ils traversées la forêt aux 3/4 qu'un bruit venant des buissons sirgissa! qu'es-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Nombre aléatoire (1,5) :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

-Hein?! un...coconfort...GENIAL!!Salamèche utilise flamèche!!

-Salaaaaaaaaaaamèèèèchhhhhhhhhhhe!!!

-COOOOOOO!

Mais le coconfort ennemi, n'a pas l'air d'aprécier ce barebecue organisé par salamèche, l'ennemi utilisa une attaque UPERCUTE, qui donna de grosses douleures à salamèche!Matsuki ne se laissa aps faire, de suite, il envoya Nidoran♀au combat et il cria "Nidoran!!attaque coup de corne!!" la corne du pokémon se mit à briller puis, d'n élant fabuleux, Nidoran attaqua et mis à terre le coconfort, Matsuki avait une pokéball en main quand...Le pokémon ennemi se releva et utlisa une attaque tombe roche!

Les pierres qui étaient dans la forêt se mirent à flotter dans els airs et approcher violement salamèche quand..."NIDORAN!!Utilise une attaque reflet , envoi un clone attaquer le coconfort et va vite aider salamèche!!" Nidoran suivit les inscrution de son dresseur et se jetta sur salamèche, reçevant toutes les pierres mais la carapace de Nidoran♀ est très solide, cela ne lui cosa que très peu de dégats!Et le clone du pokémon attaqua d'une attaque "coup de boul" le coconfort, le pokémon ne résista pas...il tomba et atterissa au milieu de "l'arène".

"POKéBALL!!GO!!CAPTURE CE COCONFORT!"
Mais le coconfort utilisa une attaque "vol-vie" contre Nidoran♀, qui, lui fit regagner des pv mais...la pokéball était déjà lancée et le pokémon fût au final capturé.

"Coconfort à rejoin l'équipe!!!" s'exclama Matsuki en lançant la pokéball en l'air et la ratrapea.

Enfin, ils virent la lumière du jour et la splandide ville d'Argenta...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:56

résultat:

Salamèche:

+15 xp
-14 pv

Nidoran ♀:

+9xp
-7pv

-------

Nouveau pokémon dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

La source dont le vieil homme lui avait parlé existé réellement, il était donc logique que les autres informations donné par ce mystérieux personnage, qui malgré le faite que Sazaku l'ai cherché partout à Jadielle et à Bourg-Palette restait introuvable, soit fiable. Suzaku, avait donc décidé de collecté les 8 badge d'arène, afin d'accéder à la Ligue Pokemon, et donc au mystérieux jardin...

Il avait entendu dire que le premier badge se trouvait à Argenta, et que la seul route pour aller de Jadielle à argenta passait par la forêt de Jade. Il commença donc à parcourir la forêt, se demandant si il croiserait de nouveau le Chenipan qu'il avait sauvé... Alors qu'il marchait, perdu dans ses pensé, un pokemon sauvage lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:09

Nombre aléatoire (1,5) :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

coup de bol! tu tombe sur un chenipan!!m'enfin t'es pas obligé de tombé sur lui tu as trois possiblitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

[nan nan, Chenipan c'est bien ^^ (par contre il est moins fort qu'a Jadielle c'est abusé :p) [/HRP]

On dit que les grands esprits se rencontrent... et ce fut le cas aujourd'hui...

Alors que Suzaku pensait au Chenipan qu'il avait rencontré la veille, les hautes herbes à côtés de lui se mirent à trembler, et une créature lui sauta dessus, au sens propre bien sur...

En effet, le Chenipan qui occupé toute les pensé de Suzaku venait de lui sauter au coup pour lui montrer sa gratitude, l'envoyant sur le sol sous le coups de la surprise (ba oui un Chenipan c'est pas lourd). Heureux de revoir son ami, Suzaku fit sortit Roucoul et Carapuce de leur pokeball.

" Heureux de te revoir Chenipan ^^ en réalité, je te cherchait, je voulais te dire au revoir avant de partir pour Argenta, un grand voyage m'attends, et je ne peux rester ici trop longtemps."

Chenipan regarda Suzaku d'un air interrogateur, n'ayant jamais quitté la forêt, il se demandait ce qui pouvait attirer Suzaku hors d'ici. Le jeune dresseur lui expliqua à quoi ressemblait le monde extérieur, de tout les lieux uniques qu'ils devaient renfermait, et qu'il cherchait désespérément... Emporté par sa fougue, Suzaku parla à Chenipan toute la journée, si bien qu'il dut interrompre sa discutions avant la fin, il devait arriver à Argenta avant la nuit, et fit ses adieux à Chenipan les larmes aux yeux, bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il aimait beaucoup le pokemon insecte.

Il finit par partir, se dirigeant vers l'orée de la forêt, quittant la forêt de Jade, mais à peine eut il mit un pas en dehors de la foret, qu'il entendit un pokemon crier, se retournant, il vis Chenipan se faire attaquer par un Aspicot. Afin de défendre son amis, Suzaku fit appelle à Roucoul, après tout, il avait lu dans un magasine du centre pokemon, que les pokemons vols était avantagé par rapport aux pokemons insectes. Et ce n'était visiblement pas des mensonges, une seule attaque aéropique, suffit à vaincre Aspicot. Après ce court combat, Suzaku fit rentrer Roucoul dans pokeball, et voulut se diriger vers Chenipan, mais à peine avait il fait un pas qu'il sentit que quelque chose était accroché à sa jambe, il s'agissait de Chenipan...

Suzaku comprit que ce geste signifiait que le pokemon voulait l'accompagner, il pose donc une pokeball devant Chenipan, le laissant rentrer à l'intérieur. Puis il continua son chemin vers Argenta, un nouveau compagnon avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

résultat:

Roucoul:

+19 xp

-----
UN NOUVEAU POKéMON DANS L'EQUIPE!!!

Bonnus pour ce rp si bien fait qu'on en chialerai devant l'écran du pc:

+200 Forêt de Jade 942268
+un super bonbon!
+deux potions
+Deux autres écharpes pokémon
+encore 150 Forêt de Jade 942268 en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Dresseurs
Dresseurs
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 4
Pokédollards: 20

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:43

Sasuke sort du centre poké et entre dans la forêt de jade

Il y a beaucoup de pokemon ici on va faire un petit combat de pokemon

Sasuke il a trouve deux pokemon sur l'abre et sasuke dit a ses deux pokemon d'attaque sur les deux pokemon

Roucool utilise charge ! et Carapuce utilise charge !

Les deux pokemon du ninja se direge vers les deux pokemon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:06

Nombre aléatoire (1,5) :
4
Nombre aléatoire (1,5) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: