Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Règle de RP   Mar 18 Mai - 19:22

Tout d'abord, votre RP devra suivre un code d'écriture assez simple. En effet, les paroles devront être écrites en couleur, et entre "guillemets", tout comme les pensés, qui elles seront entre *étoiles* ou (parenthèses), pour un minimum de lisibilité, nous vous demanderons de changer de couleurs pour chaque personnage. De même, les attaques utilisé par les pokemons devront être misent en gras, afin de les différencier plus facilement. Le texte narratif (soit tous le reste), devra au contraire rester vierge (comprenez sans couleur ni gras.), et le texte ne concernant pas le rp, entre balise [HRP][/HRP]


Ensuite, lors de vos RP, vous rencontrerez surement de nombreux adversaires, si il s'agit d'un dresseur PNJ (non représenté par un membre) (exception faite des champions d'arènes), sachez que nous vous laissons carte blanche, à vous de nous raconter votre combat. Toutefois, gardez bien à l'esprit que vous n'êtes pas invincible, et qu'une exagération ne vous fera pas monter de niveau plus rapidement, bien au contraire. Ainsi, les admins se gardent le droit d'intervenir pour maintenir un RP de qualité.

Si il s'agit d'un dresseur incarné par un membre, alors ce sera à vous de choisir : -soit vous demandez à un admin de faire l'arbitre, et il postera un compte rendu du tour après que chaque participant et laisser leurs attaques.
-soit vous vous considérez comme assez respectueux pour RP seul, et dans se cas chaque joueur décrit uniquement les actions de ses pokemons. Ainsi, seul le possesseur d'un pokemon peut décider l'effet qu'une attaque aura eut sur lui. Bien évidemment, un minimum de fair-play et requis, et les admins se gardent le droit d'intervenir si un joueur abuse de ses pouvoirs.

Si il s'agit d'un pokemon sauvage (pour cela veillez indiquez [rencontre pokemon] à la fin d'un de vos rp dans les hautes herbes), ce sera un admin qui jouera le rôle du pokemon, et qui décidera si oui ou non, le pokemon est capturé une fois al pokeball lancée.

Pour les évolutions, un mp vous sera envoyé par un admin pour vous indiquer que l'un de vos pokemons à remplie les condition requise pour passer au stade suivant. Ce sera ensuite à vous de la mettre en place, si vous le désirez, lors de l'un de vos RP, que ce soit en combat ou non.

_________________


Couleur de modération : Vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» Règle vol forge world
» Une règle hexagone
» Règle Pirates
» Règle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: règles du forum :: règles de Bases-
Sauter vers: