Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pokemon glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Un pokemon glacial   Jeu 29 Avr - 22:16

Suzaku errait à travers Azuria depuis plus d'une heures, en effet, en sortant du centre pokemons il avait préféré visiter la ville avant d'aller rendre visite au champion de l'arène. Toutefois, la ville était plus grande qu'il l'avait imaginé, et il dut rapidement se rendre à l'évidence qu'il était perdu. D'ailleurs il n'était plus vraiment dans Azuria, et les bâtiments de la villes étaient loin derrière lui, et seul un vieil entrepôt plein de neige semblait se trouver dans le coin. Tout en pensant cela, Suzaku marqua une pause, pourquoi diable se bâtiment était il plein de neige ? Azurai était pourtant une ville au climat estivale, et la ville ne présentait aucune trace d'une chute de neige récente.

Intrigué par ce phénomène, le jeune dresseur se rapprocha de la battisse, et put constater qu'il n'y a avait pas seulement des traces de neiges, le nuage qui recouvrait le bâtiment laissait réellement tomber des flocon de neige. Quel était donc le secret de ce mystérieux bâtiments ?

Ce rapprochant de plus en plus, il finit par arriver au pieds d'un des murs du bâtiment, et il n'hésita pas longtemps avant de décider d'en faire le tour pour trouver une éventuelle entrée, après tout ne voulait il pas devenir un grand explorateur ?
Longeant les murs, il ne put observer aucun signe montrant que l'entrepôt était encore utilisé, du moins c'est ce qu'il pensait avant d'arriver à l'angle du dernier mur, en effet, sur le côté opposé, deux hommes semblait discuter. Visiblement Suzaku arrivait en pleine dispute, et l'un des deux homme rentra dans l'entrepôt en claquant la porte, il décida toutefois de s'approcher pour discuter avec ce qui semblait être un garde.

Mais à peine était il sortie de l'angle du mur, que l'homme l'interpella.

" Et toi ! Qu'est ce que tu fais là, cette zone est interdite au public !! En plus c'est mon premier jour, e tmon collègue est parti ce plaindre de mon comportement au chef, alors dégage et fissa !!

Suzaku marqua une légère pause, cherchant à analyser toute ces nouvelle information, mais avant qu'il ne puisse répondre, le garde reprit la parole en sortant une pokeball.

Tss ton comportement est clair, tu n'as jamais eu l'intention de partir, tant pis pour toi, tu vas subir les assauts de mon Ratata !!

Vas-y, lance morsure sur cet inconnue !!
"

Sans plus attendre, le Ratata fonça sur Suzaku, qui parvint tout de même à lancer sa pokeball avant qu'il ne l'atteigne, interposant Racaillou entre le rongeur est lui. Toutefois, concentré sur le pokemon, il ne fit pas le dresseur s'approcher de lui, et se prit une droite en plein menton. Heureusement, le garde n'était pas très costaud, et Suzaku encaissa facilement le coups, il poussa un soupire, il n'aimait vraiment pas se battre. Il se concentra pleinement à rendre le garde inconscient, laissant Ratata à Racallou, après tout il avait l'avantage du type, et même surement du niveau, et le jeune dresseur refusait d'utiliser ses poings sur une pokemon. En effet, bien que Suzaku se défende bien en combat, après tout cela fait parti de l'entrainement de quiconque espère devenir un grand explorateur, il détestait faire usage de la violence, et ne l'employait qu'en cas d'agression. Rapidement, le garde et son pokemon tombèrent k.o. Suzaku en profita pour lui voler son uniforme, un pull noir avec un grand R rouge, espérant ainsi pouvoir infiltrer la base. Il cacha le corps inanimé de son adversaire, et ouvris la porte de l'entrepôt, où un autre homme l'accueillit.

" T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu ici ? Et où est passé le garde. "

Suzaku, surpris de ce faire découvrir si vite, fit semblant d'être intimidé, puis répondit.

" Heu... bonjour monsieur... je suis nouveau, et votre collègue et partit là-bas, une envie présente me semble-t-il..."

En entendant cela, le garde lui sourit, puis lui fit visiter l'entrepôt, qui était remplit de cage, ou des pokemon ressemblant étrangement à des arbres recouverts de neige semblait être prisonniers.

"[color=darkgreen] Comme tu le sais surement, on garde ici un important chargement de Blizzi, le temps qu'il soit vendu sur le marché noir. Il sont pas trop brillant, le seul problème est la tempête de neige qui les suit partout, l'Alerte neige que les scientifiques appellent ça, c'est peut être sympa au début, mais du coups il fait tout le temps super froids, et dire que Azuria et réputé pour son soleil...

Enfin c'est pas tous ça, notre boulot c'est de monter la garde, aucun pokemon ne doit s'échapper, et ça vaut aussi pour celui qui a une couleur bizarre, que le chef garde dans son bureau, juste derrière cette porte. D'ailleurs tu ferai mieux d'aller le voir, il te donnera ton post."

Suzaku remercia rapidement le garde, et entra dans la pièce suivant où se trouvait un petit bureau, au coin du quel se trouvait une petite cage, laissant apparaitre le Blizzi dont le garde lui avait parlé, Suzaku salua rapidement le chef et se présenta comme une toute nouvelle recru. Toutefois, le chef ne tomba pas dans le panneau aussi facilement que les autres, n'ayant reçu aucune nouvelle du QG concernant un éventuel nouveau, il semblait très suspicieux. Suspicion qui se renforça, lorsqu'un homme pénétra dans le bureau pour li annoncer qu'il venait de retrouver le garde ne faction assommer dans les buissons près de l'entrée. En entendant cela, Suzaku sut que sa couverture était ruiné et chercha désespérément un moyen de s'enfuir. Mais malheureusement, l'homme bloquait complètement la seul et unique porte de la pièce, et rapidement, il fut cerné par tous les 4 gardes du complex et leur chef, et n'eut d'autre choix que de sortir ses pokeballs pour se défendre, voyant cela, le garde pris la parole.

" Très bien bande d'incapable, je vous propose un marché, celui qui mettra k.o. un pokemon de cet imposteur aura droit à une belle augmentation, et j'ajoute à cela que celui qui vaincra le dernier aura en plus une promotion !! "

En entendant cela, les gardes firent sortir leur pokemons, heureusement pour le jeune dresseur, il n'en possédait qu'un chacun, et aucun ne semblait véritablement entrainé, le combat serait facile. Dans un sourire, Suzaku fit sortir ses pokemons, et assigna rapidement une cible à chacun, puis il se retourna vers le chef, au pieds duquel se trouvait un magnifique Delcatty. Suzaku demanda donc à son Carapuce de s'occuper de lui. Si les combattants avait autant de pokemons l'un que l'autre, les adversaires de Suzaku ne géraient qu'un seul combat en même temps, alors que le jeune dressuer en gérait 6. Heureusement pour lui, il avait l'avantage du niveau sur tous les terrain, a part peut être celui contre le chef, ou les pokemons semblaient de même niveau, si bien que rapidement, il ne s'occupa plus que de ce match là.

Peu à peu le spokemons adverses se fatiguèrent, puis tombèrent sous les coups des pokemons de Suzaku, si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes, il avait remporté tout les matchs. Mais le jeune dresseur n'était pas tiré d'affaire pour autant, les contrebandiers s'enfuyait, et sans doute avait il du renforts dans la ville, il devait trouver une preuve et quitter cette endroit rapidement...

Manquant de temps, il décida d'emporter le Blizzi le plus proche de lui, mais en s'approchant de la cage il se rendit compte que le pauvre pokemon était souffrant, et qu'il ne supporterait pas un voyage jusqu'au centre de police. A contre-cœur Suzaku sortit une pokeball vide de son sac, il n'aimait pas capturer des pokemons contre leur volonté, mais c'était sans aucun le seul moyen de le maintenir en vie...

Une fois le pokemon capturé, il sirigea vers le centre pokemon en courant, et une fois sur place, demanda à l'infirmière Joel un téléphone, tout en prenant soin de lui confier le Blizzi soufrant. Rapidement, l'agent Jenny vint rendre visite au jeune dresseur, et après avoir entedu toute l'histoire, prit l'uniforme du garde que Suzaku portait toujours, et parti vers l'entrepôt.

De son côté, Suzaku veillât toute la nuit au chevet de Blizzi, priant pour qu'il survive. Et lorsqu'il fut rétablit, il se dirigea vers le centre de police, afinde parler à l'agent Jenny.

" Excusez moi, madame l'agent, mais j'ai capturé ce Blizzi pour avoir une preuve de cet infâme commerce, mais maintenant que ces pauvres pokemons sont saines et sauf, j'aimerai qu'il rejoigne ses anciens amis, il y sera plus heureux qu'avec un dresseur qu'il n'a pas souhaité."

En entendant cela, le pokemon glace se réfugia derrière les jambes de Suzaku en tremblant, refusant de quitter le dresseur, en effet ce que Suzaku ignorait, c'était que tous les membres de son espèces se moquait de lui à cause de sa couleur, de ce faite il refusait de retourner à la montagne d'où il venait pour se faire persécuté de nouveau. Toutefois, Suzuku ne remarqua pas la réaction du pokemon, et attendait toujours la réaction de l'officier de police, allait il refuser, ou accepter sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Un pokemon glacial   Sam 1 Mai - 13:04

"Mh...tu m'as l'air d'être un bon dresseur, tu as mis K.O des membres de la Team Rocket,
ton dossier ne comporte pas d'actes criminels envers les Pokémons...Ce blizzi a était rejeté par les ceins, je pense qu'il sera mieux avec toi...tu as le droit de la garder!"

_____________________________________________________________

blizzi vient dans l'équipe!!

Résulatat:

+250xp à carapuce
+260xp à Racaillou

-50pc à tous les deux...

_________________
Matsuki Ritashi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
 
Un pokemon glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse glacial!
» Vent glacial. [Neutre]
» The Pokemon RPG ~
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: