The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matsuki Vs Suzaku (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

Matsuki défi Kururugi Suzaku!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:15

je relève le défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:17

Matsuki savait que Kururugi Suzaku était un dresseur de haut niveau, il envoya son Nidoran ♀

"saches que ce n'est pas le niveau qui compte mais...la rapiditée et le bon moment pour attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:25

[HS] Je fais dans le cliché ^^ [/HS]

Suzaku observa attentivement son adversaire, il semblait fort et sa dernière réplique semblait montrer qu'il était aussi intelligent, mais il avait une entière confiance en ses pokemons...

Il mit la main dans sa poche, et en sortit une pokeball

" Peut importe le pokemon, une bonne stratégie l'emporte toujours...

Ton nidoran m'a l'air fort, mais peut il faire contre faire contre toi Racaillou !!!
"

Puis il marqua une pose, arborant un étrange sourire.

" ça te dit un match double ? J'ai toujours voulut essayer... "

Sans attendre la réponse de son adversaire, Suzaku fit sortir son Roucoul de sa pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

"Mh? un match double? je connais pas les règles mais c'est pas grave ah!ah!ahhhhh!!!dans ce cas, Coconfort!!Goo!!"

Ce fut un magnifique coconfort doré reflaitant la lumière du soleil...
"Coconfort, utilise Dard-Venin!!et nidoran utlise koud'korn contre racaillou, attaquez touq les deux le racaillou!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

Suzaku fut heureux de voir que ça proposition plaisait au jeune dresseur, il était impatient de commencer le match, mais il prit le temps d'analyser les pokemons adverse.

Depuis son combat contre Pierre, et l'acquisition d'Ymphect, il avait pris le temps de lire plusieurs revu sur les pokemons, approfondissant ainsi ses connaissances des différent type, il c'était vite rendu compte que ses notions était indispensable à tout grand dresseur.

Face à lui se trouvait Coconfort, d'après ce qu'il savait les pokemons insecte craignent particulièrement les pokemons de type vol, c'était donc une cible parfaite pour Roucoul, quand à Nidoran les pokemons de type sol sont sa bête noir, le seul danger provient de sa corne empoisonné, mais Racaillou possède une double résistance face à ce type, il ne devrait pas poser trop de soucis.

Pendant que Suzaku perdait du temps à réfléchir, son adversaire passa à l'attaque, se focalisant sur Racaillou, heureusement, le pokemon roche avait une excellente défense, et Suzaku était persuadé qu'il résisterait à l'attaque, mais il n'allait pas les laisser faire pour autant !

" Très bien Racaillou, en combat double la plupart des attaques sont à cibles unique, mais pas toutes utilise ampleur, aucun des deux pokemons adversaire n'est capable d'esquiver un tremblement de terre, quand à toi Roucoul, envole toi pour éviter l'attaque de Racaillou, puis lance aéropique sur Coconfort !! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:53

Nidoran fut appaeurée par le tramblement de terre qu'avait causé racaillou, sans réfléchir, il utilisea une attaque koud'korn sur Roucoul! Matsuki ne savait pas qu'il craignait se genre de capacitées et le plus étrange est que après s'être fait attaqué par Roucoul, Coconfort se mit à utiliser une attaque de type plante ce qui est anormal, remarque...le type insect et plante sont "cousins" alors il est possible... une sublimme attaque lance soleil attaqua Racaillou de plein fouet!Matsuki était étonné de ses pokémons...
Il ne pensait pas qu'ils étaient si fort, surtout Coconfort...qui...est un pokémon très mauvais...le combat s'anonçait interressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:10

La stratégie de Suzaku porta ses fruits, les pokemons de Matsuki furent totalement déboussolés, et il avait acquis un avantage certain. Le seul défaut était peut être que Roucoul c'était pris une attaque Koud'corne, heureusement pour lui, la surpris de Nidoran avait quelque peu diminué sa puissance et Rocoul avait encaissé le coups sans trop de dégâts. Une mauvaise n'arrivant jamais seul, Coconfort lança une attaque lance-soleil, qui surpris grandement Suzaku, heureusement pour lui, le pokemon insecte ne devait pas maitriser l'attaque parfaitement, car pour être lancée à pleine puissance elle demande un certain temps de chargement, or elle venait d'être lancé instantanément, sa puissance devait donc être réduite.

Mais elle risquait d'être suffisante contre Racaillou, étant très sensible aux attaques de type plante, contrairement à Roucoul... Mais oui !! c'était la solution !!

" Roucoul, utilise Hâte pour booster ta vitesse, et intercepte lance-soleil avant qu'elle ne touche Racaillou. Quand à toi Racaillou, utilise le peu de temps que te laisse Roucoul pour utiliser Jet de pierre sur Coconfort, il déteste ça !! "

Suzaku espéré vraiment que Coconfort rende l'âme après cette attaque, si il apprenait à maitriser lance-soleil il serait très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

kurugui suzaku avait raison...Coconfort ne résista pas, Matsuki envoya Salamèche qui utlisa une attaque lance flamme à pleinne puissance!roucoul avait l'air de résuslter à l'attaque mais...pas vriament alors que l'attaque belier de Nidoran♀ vait portés ses fruits sontre racaillou!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

[HS] Dsl du retard, mais je suis en train de me faire une signature de fou ^^ [HS]

L'attaque de Racaillou porta ses fruits, Coconfort s'écroula sur le sol, inconscient. Mais la joie du à cette victoire fut de courte duré, à peine Coconfort était il éliminé que Salamèche prenait sa place, et usant de ses pouvoir sur les flammes attaqua Roucoul, qui lui aussi commençait à fatigué...

Mais Suzaku fut plus rapide que les flammes, et saisissant sa pokeball, fit revenir Roucoul avant qu'il ne se prenne l'attaque, il était fière de lui, il avait gagné un peu de repos, c'était au tour d'Ymphect maintenant. Racaillou quand à lui subissait les assauts répétés de Nidoran, heureusement pour lui, son double type lui permettait de résister assez bien à son attaque bélier, qui au final blessa autant le pokemon roche que son assaillant.

Mais tout se déroulait bien pour l'instant, salamèche serait inutile face aux deux pokemon sol, tandis que Nidoran ne pourrait pas faire grand chose non plus, la seul véritable inconnu était l'état de Racaillou, mais il s'en était bien sortit pour l'instant, restait à voir si Ymphect lui obéirai correctement...

" On a l'avantage, profitons en, utilisé éboulement tous les deux !! Combiné votre puissance pour mieux les battre !! "

Ymphect marqua une seconde d'hésitation, il n'avait toujours pas digéré avoir changer de dresseur, mais il avait une profonde estime pour Chenipan, et il semblait vraiment aimer cette humain, il obéit donc à l'ordre de Suzaku, sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:51

sujet à supprimer hors-topic:
Désolé, je ne peut pas trop rp pour le moment, je fait une archipelle, j'en ai pour un petit moment, je fait les startes que je crée moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:59

T'inquiètes, prends ton temps pour répondre ^^

C'est cool une archipel en plus (par contre perso j'aurais déjà finit les mondes manquant (fin au moins johto...))

Par contre pour la nouvelle archipel, fait en sorte que seul les admin la voit jusqu'à ce qu'elle soit terminée, parce que là ça fait pas très sérieux ^^


(si t'as besoin d'aide pour les mondes déjà existant je peux t'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:00

bon vas usr le CB je te cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:02

[HRP]il y a eu un gros bug sur le fofo =/ j'ai perdu les mots de pass des admins..voilà le tiens, tu pourras le changer, je te le conseil ^^
Code:
c2d149c3
[/HRP]
Les pokémns de Matsuki fûrent bléssés gravement, blessé! Ils n'en se relèvèrent pas, seul nidoran♀ eu le temps d'envoyer une attaque explosion, qui mit KO les deux pokémons ennemis et les deux pokémons de Matsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:46

[HRP] Tss décidément, t'aime bien inventer des attaques ^^" [/HRP]

Les pokemons de sont adversaires lui réservaient bien des surprises, la plupart d'entre usant de stratagèmes inconnue du dresseur, et le dernier d'entre eux venait de mettre au tapis tous les pokemons sur le terrain.
La situation devenait donc critique, Suzaku ne possédait plus que 3 pokemons en état de combattre, et l'un d'eux était déjà blessé, mais il avait tout confiance en eux, et son adversaire avait perdu un pokemon de plus que lui, il devait lui aussi bientôt être à court de combattant.

" Tu te débrouille bien, mais j'ai hâte de voir ce que tu peux faire fasse à mon Carapuce et à mon Chenipan ! "

Sans perdre une seconde, il jeta ses pokeball sur le sol. Il espérait beaucoup de ses derniers combattants, tout particulièrement de Chenipan, qui avait subit un entrainement spécial depuis sa traversé du mont sélénite...

[HRP] O_o plus accès au panneau d'administration, c'est normal ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

[HRP]Si, tu as encore accès, imbécile vas x) mis il est écit en noir...et noir sur noir...passes ton curseur au bas de la page et tu le verras...^^[/RPP]

Les pokémons de matsuki étaient tous KO, sauf coconfort...

Matsuki envoya Coconfort, le dresseur lui ordonna d'utiliser une attraque bélier, qui était certes risquée car son pokémon...était faible aussi bien à cause de son apparence qu'au niveau de ses PV...Maki décida alorrs d'utiliser un super bonbon! le coconfort monta de niveau, Matsuki était lion de s'imaginer de se qu'il allait arriver, son pokémon évolua...étrange, il n,'avait pas le niveau Oo'

l'attaqua touycha les pokémons ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

[HRP] Nan nan je t'assure je l'ai pas ( j'avais déjà essayait :p) , la preuve je peut pas supprimer de message, donc je suis plus admin [HRP]

Heu sinon ton Coconfort est mort ><" depuis plusieurs post, t'avait envoyé Salamèche à la place que tu as tué avec ta dernière attaque, il te reste plus que Paras normalement, mais il est tout neuf ^^ (et il est plante/insect, pas eau :p (te plaint pas ça te donne l'avantage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:34

dans ce cas...

Masuki était en train de r^ver, son Cocon fort était KO, il ne sût pas quoi faire, pris de pannisuqe, il s'agenouilla, laissant tomber ses pokéballs à erre, t'écoula sur le sol...

"Bordel...qu'es-ce qui m'arrive, je perd ma boule...je n'arriverai pas à continuer ce combat...Il serait plus sage de déclarer forfait, qu'en dis-tu, Paras?"

"Paraaasss!!!!!"

TCHAK!

"kyaahh! t'es taré?! elle fait mal ton attaque tranche herbe! bo, j'ai pigé! Paras, utilise tranche herbe sur un des pokémon que tu sembleras être le plus efficace!"

[HRP]efectivement, suite au bug sur le fofo, tu n'étais plus admin =/ mais je t'ai remis, t'inquiètes!

au fait? c'est pour quand je RP à deux sur ldz rpg?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

L'adversaire de Suzaku parut dépité des effets de sa propres attaque, il s'agenouilla sur la sol et se mit à parler tout seul, parlant d'abandonner le match...

Cette réaction mit le jeune dresseur en colère, si il avait appris quelque chose durant son voyage, c'était que rien n'était jamais perdu d'avance, et que même si le combat semblait véritablement impossible, il ne fallait pas abandonner. Après tout, si il avait réagi comme son adversaire, il n'aurait jamais atteins la source au fin fond de la forêt de Jade, il n'aurais sans doute jamais battu cette étrange dresseur a cheveux rouges...

Visiblement, le dernier pokemon de son adversaire, un espèce de crabe avec des champignons sur le corps était du même avis que Suzaku, et le dénommé Paras, frappa son dresseur, afin de lui faire reprendre la raison, puis se mit en place dans l'arène, prêt à se battre.

L'arrivé de ce pokemon ne rendait pas service à Suzaku, il n'avait jamais entendu parlé d'un pokemon champignon, toutefois, il fit un effort d'imagination, vu les champignon sur sa tête, il devait être de type plante, et vu a forme de son corps, surement de type insecte...

Il réfléchit quelques secondes, si on additionner les résistance de ces différents type, on obtient une double faiblesse aux attaques types vol, ainsi qu'au feu, un bon point pour Roucoul, bien qu'il soit plutôt blessé...

Par contre ce double type n'avantageait pas Carapuce, d'après ce qu'il savait il possédait une résistance à l'eau, mais une faiblesse aux attaques insectes... C'était donc à Chenipan de jouer !!

" Très bien, Carapuce rentre dans ta carapace, et lance reflet !! Ensuite, lance tour rapide, et fonce lui dessus, les attaques eau n'ont peut être que peu d'effet, mais une attaque physique devrait lui faire mal !!

Pendant ce temps, Chenipan, utilise sécrétion sur Paras, afin de le bloquer, ensuite, utilise les fils pour te rapprocher de lui le plus vite possible, et lance charge !!!


Carapuce et Chenipan lui obéirent à la perfection, Suzaku fut même étonné de voir Carapuce produire 5 clones, jusqu'ici il n'en matérialisait que 4 lors de ces séances d'entrainement. Mais le pokemon adverse ne resta pas sans réagir, envoyant une attaque tranche-herbe sur les pokemons assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:49

L'attaque trache-Herbe était magnifiquement bien réussit mais les clones qui entouraint Paras, le rendit evidment confus suite au tourbillonement...paras se sentait mal, il lanca une attaque lance-soleil sur carapuce, le carapuce était touché et la lumière du soeil s'intencifait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
Kururugi Suzaku


Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:03

Les attaques combiné des pokemons de Suzaku sembla fonctionner correctement, mais Paras se remit rapidement et lanca une attaque lance-soleil sur Carapuce. Heureusement pour lui, le pokemon aquatique venait de lancer une attaque tour-rapide, et sa caparace le protégea suffisament pour qu'il résiste, toutefois il semblait évident qui si Suzaku n'interveniat pas il ne résisterait pas longtemps. A contre-cœur il saisit sa pokeball, et rappela Carapuce, bien qu'il ne soit pas k.o. En effet, l'attaque sécrétion de Chenipan était toujours active, et c'était le meilleur moment pour faire appel à Roucoul.

Le plan de Suzaku était clair, Chenipan bloquait les mouvement de Paras grace à sécrétion, Roucoul devait donc utiliser une attaque hâte pour se rapprocher du pokemon adversaire en évitant d'éventuelles attaque, puis lancer aéropique pour l'achever. La seule faille au mouvement, était l'état de Roucoul, qui avait déjà subit de nombreuses attaques. Toutefois, son séjour dans sa pokeball semblait lui avoir fait du bien, et Roucoul apparut sur le terrain en très bonne forme, à la grande surpris du dresseur.

Suzaku regarda donc son pokemon s'envoler afin d'exécuter son plan, si cela marchait, la victoire était assurée... (vive les double faiblesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
Matsuki Ritashi


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:20

Le pokémon de Matsuki, ne résista pas à la dèrnière attaque lancée par Roucoul, il semble affaiblit très afféblit...

"Paras!!Tu n'es pas obligé de tenir debout!Tu peux tomber KO, c'est pas une honte, je préfère perdre ce combat contre ce type que de te perdre!! "

Paras essaya tant bien que mal de résister mais il cèda à la soufrance...

" Bordel...Paras!!Reviens "

Matsuki repris son paras à deux doignts de la mort, il s'assit transquilement en tailleures par terre et...

"Suzaku...Tes pokémon sont mieu que les miens...j'ai l'intention de remporter le second badge...Tu es un très bon dresseur, j'espère te revoir bientôt et voir tes pokémons évolués...Mais...pour le moment,...C'est la destinée de chaques combat, deux forces presques égales s'affrontant...sachant qu'une est plus forte que la seconde...Tu as gagné ce combat... Pour ma part, je me met en route pour le second badge, on m'a dit qu'une archipelle avait était découverte avec de nouveux pokémons...mais il n'existe pour le moment aucunes route pour y accéder... j'espèrey aller un jour, il parait qu'il existe de nouveaux pokémons encore jamais découverts...
je pence que pendant un moment, l'île sera monopolisée par les chercheurs afin de créer un nouveau pokédex pour cette nouvelle découverte... quoi qu'il ne soit, tu as gagné... bravo... "

_______________________________________________________________________

Votre combat est perdu, Matsuki, Suzaku est le vainceur!

Gains:

du gagnant:

3 lvls à ses pokémons
6hyperballs
1repousse
une bisiclette pour dresseur
2supers balls
une fillet ball
983 Matsuki Vs Suzaku (1) 942268

du perdant:

2lvl pour tous ses pokémons
1pokéball
1superball
2hyperballs
568 Matsuki Vs Suzaku (1) 942268
-------------


Barvo aux particiapans
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matsuki Vs Suzaku (1) Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Vs Suzaku (1)   Matsuki Vs Suzaku (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuki Vs Suzaku (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concours de pub par Matsuki et Suzaku
» Tournois Pokémon : Match 1 Suzaku vs Matsuki
» Matsuki ritashi (1)
» --> présentation de Matsuki ritashi <--
» Kururugi Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Partie RPG pour membres... :: Partie combat pokémon!-
Sauter vers: