The word of pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pokemon or : Vous voulez votre Pokemon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Juko Ozomiko
Dresseurs
Dresseurs
Juko Ozomiko


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 2
Pokédollards: 300

Pokemon or : Vous voulez votre Pokemon? Empty
MessageSujet: Pokemon or : Vous voulez votre Pokemon?   Pokemon or : Vous voulez votre Pokemon? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

Vous avez sauvegarder devant lui, vous l'avez combattu et essayé de l'attraper, mais à chaque fois, il est KO? Vous en avez marre de ruiner vos Balls pour rien? Mais vous ne voulez surtout pas utilisé votre précieuse ball, la Masterball! J'AI deux solutions!

Tout d'abord, matériel de pros, il vous faut:
-Votre Game Boy (ben ouais, c'est plus difficile sans)
-Votre jeu (même raison)
-Et dans votre jeu, la Masterball (on n'as rien sans rien...)
-Il faut aussi utiliser la technique du "clonage" que je vous expliquerez ci-dessous...

Solution 1
Par exemple, ça vous énerve que Lugia ne veuille pas rester dans sa ball, une bonne fois pour toute? C'est bien simple! Déjà, assurez-vous d'avoir votre Masterball, qu'il reste minimum une place dans votre boîte de PC de stockage, et que vous avez une place libre dans votre équipe, sinon ça ne fonctionneras pas! Après cela, sauvegarder devant Lugia. Maintenant, afffrontez-le, il apparaît, ouah, le beau Lugia, il est beau, il est beau! C'est la que vous lancer votre Masterball, et hop, Lugia est attrapé! NE SAUVEGARDEZ PAS! Allez dans un centre pokemon, allez dans votre boite de Pc stockage, et stocker Lugia dans le Pc. Puis, toujours sans sauvegarder, allez dans changer boite, changer votre boite, on vous de mande de sauvegarder, allez-y. Voici le moment fatidique! Au moment où il y a "SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE", bah éteignez votre GB! (moi j'éteind à "Sauv..." mais bon ça change rien!) Rallumez, et vous reviendrez, nez-à-nez à Lugia. Vous avez toujours votre Masterball, toujours une place libre dans l'équipe, mais le changement est dans la boite Pc! Il y a Lugia dans le Pc, et dans la grotte! Bien sur, ça fonctionne avec tous les Pokemon!

Solution 2
Plus simple je trouve, je vous explique. Allez dans votre sac, allez voir la Masterball, et faites Don, mettez là sur un de vos Pokemon qui n'as pas d'objet. Allez dans un centre Pokemon, peut importe lequel c'est. Sauvegardez. Puis, allez sur votre Pc (il faut minimum une place libre dans le Pc) et stockez le Pokemon qui as la Masterball. Comme précedement, faites "changer boite" changez là et lorsque'il y a "SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE", bah éteignez votre GB! Rallumez, et vous aurez votre Pokemon dans votre équipe, et dans la boite! Il ont tous les deux un objet, reprenez les, et vous voilà avec deux Masterball! Cette technique fonctionne avec n'importe quel objet, et fais aussi cloner les Pokemon! Donc si vous trouvez un Super Bonbon...


Voilà, vous connaissez les deux techniques! Et en passant, la technique du clonage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mypkmn.pureforum.net/
 
Pokemon or : Vous voulez votre Pokemon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: HRP :: jeux vidéos-
Sauter vers: