Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juko Ozomiko
Dresseurs
Dresseurs
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 2
Pokédollards: 300

MessageSujet: Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!   Dim 21 Fév - 21:49

A peine eut-il choisi Salamèche qu'il se précipita en dehors du labo pour faire sortir Salamèche:

Juko - Viens, Salamèche!

Salamèche - Salaaa!

Salamèche regarda à droite, à gauche, devant, derrière, et regarda Juko. Il se gratta le derrière et regarda sa queue. Il tourna autour de lui jusqu'à ce qu'il eut le tournis.

Juko - ...T'as pas l'air bien malin, toi ^^'

Salamèche le regarda dans les yeux, et croisa ses bras:

Salamèche - Salaa! Salamèche!

Juko - Oh, c'est bon, c'est une blague!

Salamèche le regarda de plus en plus renfrogné, puis, tout d'un coup, il sourit =D

Juko se demanda ce qui lui passait par la tête, mais bon, on vas pas en faire un fromage... Juko tendit la pokeball et dit:

Juko - Maintenant, reviens!

Salamèche ne s'en soucia pas, et bailla comme pour dire "Tu peut te la garder ta boule!".

Juko - Beuh!

Le professeur Chen avait tout vu de la fenêtre, il déboula et dit:

Prof. Chen - Certains Pokemon n'aiment pas être enfermés dans une pokéball!

Juko - Ah? Et pourquoi?

Prof. Chen - Bin, il préfère le grand air plutôt que de rester dans une ball. Et sinon, prend un pokédex, ça te servira pour ta quête!

Juko - Hein? J'ai une quête?

Prof. Chen - Euh... Bah tu ne veut pas devenir le meilleur dresseur de tous les temps?

Juko - Nan je veut devenir champion d'arène! Après avoir vaincu tous les champions, bien sûr!

Prof. Chen - Ouais, bon, t'auras quand même besoin du pokédex! Tiens, c'est cadeau, maintenant, vas! Tu me rappelle la jeunesse...

Juko - ...Mouais... enfin, on y vas Salamèche! on vas tous les battre et on seras les meilleurs!

Salamèche - Salaa! ^^

Juko alla dans l'herbe pour aller à Jadielle, mais un Pokemon apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mypkmn.forumotion.com/
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!   Dim 21 Fév - 22:00

alors tu dois savoir que pour rencontrer des pokémons, c'est dans un postit apellé "pokémons à rencontrer" à présent, vas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Juko Ozomiko
Dresseurs
Dresseurs
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 2
Pokédollards: 300

MessageSujet: Re: Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!   Dim 21 Fév - 22:02

Ouais ben c'est pas préciser!... je vais copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mypkmn.forumotion.com/
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!   Dim 21 Fév - 22:02

nan c'et bon! tu contine dans le postit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Palette/Jadielle : Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de ouf
» Oeuf mont sélénite
» Je m'apelle Sacha de Bourg Palette ^^
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: