Vous rêvez de devenir dresseur ? Coordinateur ? Éleveur ? Choisissez votre voix dans ce nouveau RPG Pokémon regroupant toutes les archipels des différents jeux !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cave taupiqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Cave taupiqueur   Sam 20 Fév - 18:38

Cette grotte est le lieu de reproduction des Triopicqueurs, ils sont donc agréssif et ils déduisent de 50% votre chance de capture alors faites lui bien baisser ses pv!

Si le nombre est 1,2,3,4:
lvl13

Si le nombre est 5:

lvl30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Dim 20 Juin - 13:22

Suzaku aperçut rapidement l'entrée de la cave taupiqueur, après tout elle n'était qu'à quelques mètres de la ville, et fut surpris de la proportion dans laquelle elle avait été construite. Vu la taille des taupiqueur, il s'attendait à devoir ramper pour rentrer, hors l'entrée de la grotte était à taille humaine. Une fois à l'intérieur, il s'imprégnât de l'atmosphère de la grotte, fermant les yeux pour mieux se laisser porter par l'écho des milliers de taupiqueur logeant au fond de la grotte. Malheureusement, la cave étant assez touristique, il se fit rapidement déranger, par des touriste peut respectueux de environnement, certain parlant à voix, si haute que l'on aurait put croire qu'ils hurlaient, d'autre s'amusant carrément à frapper contre les murs. Cette attitude énervé au plus haut point le dresseur, comment pouvait on gâcher la tranquillité d'un tel lieux... Mais préfèrent de pas causé d'histoire, afin de ne pas endommager à la suite d'une éventuel match, il préféra passer son chemin, et s'enfoncer plus profondément dans la grotte, afin de s'isoler un petit peu.

Ainsi, il vagabonda quelques temps à travers les tunnels de la grotte, tournant au hasard de ses envies, jusqu'à un moment, où enfin il n'entendais plus le vacarme produit par les touristes. Il s'assit en tailleur au milieu d'une galerie, puis fit sortir ses pokemons de leur pokeball, prenant tout de même le temps de faire lancer une attaque zénith à Goupix, afin que la grêle de Blizzi n'endommage pas la grotte. Il laissa ses pokemons jouer, après leur avoir recommencer la plus grande prudence avec la grotte, puis sorti le petit carnet qu'il transporter avec lui, afin d'inscrire ce lieu dans la liste de ses endroits préféré, non loin de la source de la forêt de jade. Rapidement, il perdit le cours du temps, se laissant emporter par le lieux qu'il visitait, mais soudain, un étrange bruit le fit sursauter, il se leva, et emportant ses pokemons avec lui, s'enfonça un peu plus profondément dans la grotte, afin de retrouver la source de ce bruit.

Et ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir, devant lui se trouvait deux ados, visiblement à peine plus jeune que lui, une foreuse à la main. Visiblement, ils essayaient de trouver des pierres précieuses en forant les murs de la caverne. Suzaku leur somma d'arrêter, mais ils ne voulaient rien entendre, et rapidement, ils sortirent leur pokeball, menaçant de tabasser le dresseur si il se plaignait à la police. Au vu de cette menace, Suzaku émit un soupir, il ne voulait pas se battre dans ce lieu, mais si il n'avait pas le choix, il le ferrait... par chance, il avait prévue de forer dans une galerie assez large, pour que les pokemons puissent ce battre sans trop endommager les murs. Le premier dresseur, envoya un Cornèbre pour se battre, Suzaku sélectionna donc Roucoul, jugeant qu'un nouveau duel aérien serait un bon moyen de lui permettre de se remettre de sa dernière défaite.

Ainsi, les deux pokemons s'envolèrent, tournant en rond près du plafond de la salle, chacun des adversaires observant l'autre, cherchant une faille pour l'attaquer. Suzaku décida le premier de faire évoluer la situation, et conformément à ses ordres, Roucoul, changea de direction, et s'élança en ligne droite vers Cornèbre, coupant le cercle d'une attaque Vive-attaque la plus rapide possible. Surpris par cette attaque, Cornèbre n'eut pas le temps de réagir, et perdit de l'altitude suite au choc de l'attaque. Toutefois, il réussi à se rétablir avant de toucher le sol, et fondit à son tour vers Roucoul, tentant une attaque picpic.

" Très bien Roucoul, attends qu'il soit à ton niveau, puis fais un looping et lance aéropique !"

Sans attendre, Roucoul stabilisa son vol, et attendit le moment propice, concentré, il ne devait partir ni trop tôt ni trop tard... Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'il effectuait cette action, et il savait ce qu'il devait faire, il alla même jusqu'à lancer une attaque hâte de sa propre initiative, afin d'assurer la réussite de l'opération. Et ce fut une bonne chose, car usant de la vitesse qu'il venait de gagner, Roucoul échappa sans soucis à la riposte du dresseur, et lui asséna son attaque avant même qu'il n'ait eu le temps de tenter une esquive. De plus, la vitesse de Roucoul avait augmenter la puissance de son attaque, si bien que Cornèbre retomba sur le sol inconscient...

L'adversaire de Suzaku ragea quelques secondes, puis sortit une deuxième pokeball, alors que le deuxième malfaiteur fit un pas en avant, lui aussi une pokeball à la main. Ils échangèrent quelques mots, puis décidèrent de combattre ensemble. Ainsi, li envoyèrent un Corboss, la forme évoluée de Cornèbre, ainsi qu'un aéromite, un pokemon de type poison et insecte.
Les deux adversaires étant capable de voler, Suzaku envoya Papilusion en renfort, préférant limiter les attaques à distance pour ne pas endommager d'avantage la grotte. De plus, Papilusion étant capable de lancer des attaques de type psy, il avait l'avantage face à Aéromite, et il était persuadé que Roucoul était capable de rivaliser avec Corboss.

Ainsi, les quatre pokemon se livrèrent un véritable duel aérien, Roucoul et Corboss se pourchachant sans cesse dans les cieux, pendant qu'Aéromite tente d'une infliger une attaque crochetvenin à un Papilusion qui le harcèle d'attaque choc mental, tout en veillant à rester hors de porter du pokemon poison. Ainsi, Suzaku prit rapidement l'avantage, et en à peine quelques minutes, Aéromite rendait l'âme, laissant place à un combat en 2 contre 1.

Toutefois, les deux pokemon oiseau étaient bien trop rapide pour que Papilusion rentre dans leur danse, et Susaku se rendit rapidement à l'évidence qu'il n'arriverai à rien sans une bonne tactique, chose qu'il mit au point rapidement.

" Roucoul, lance une vive-attaque sur Papilusion, et au moment où tu va le toucher, effectue la même manoeuvre que contre Cornèbre, un looping autour de Papilusion, puis aéropique ! De ton côté, Papilusion, montre lui ta spécialité, poudre dodo"

Surpris de l'ordre de son dresseur, Roucoul stoppa sa course, permettant à Corboss combler légèrement son retard sur le pokemon oiseau, toutefois, à peine l'eut il rattraper, que Roucoul fonça sur Papilusion, utilisant une vive-attaque. Surpris de cette manœuvre, le dresseur de Corboss lui ordonna de le poursuivre, usant lui aussi d'une vive-attaque. Mais cela faisait partit du plan de Suzaku, en effet, lorsque Roucoul arriva au niveau de Papilsion, se dernier lâcha sa poudre, que Roucoul évita d'un looping, comme son dresseur lui avait ordonné, laissant Corboss se la prendre de plein fouet. Remplissant son rôle, la poudre endormi Corboss, qui commença à tomber, et emporté par son élan, il passa sous Papilusion, afin de se retrouver sur la trajectoire de Roucoul, et se prit donc de plein fouet son attaque aéropique, le mettant ainsi hors combat.

Dépité de leur défaite, les deux ado reprirent leurs pokemons et s'enfuirent en courant vers la sorti, visiblement il ne recommencerait plus... De son côté, Suzaku félicita ses pokemons, puis repartit vers le fond de la caverne, afin de voir trouver l'endroit où les taupiqueurs se réunissaient pour former un Triopiqueur et pour cela, il avait bien l'intention de rencontrer un de ses derniers...

[Rencontre Pokemon]

_________________


Couleur de modération : Vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Dim 20 Juin - 13:44

Soudainement, le sol se mit à trambleret une orde de pokémon topiceur et de triopiceurs mais un boom les firent fuir sauf un...

Nombre aléatoire (1,5) :
4

Comme si ça ne suffisait pas, le pokématos de Suzaku se mit à sonner c'était matsuki qui l'appelait pour lui dire qu'il avait eu son second badge et qu'il partait pour Soniho...

" Suzaku? j'espère que je te dérange pas, je part de kanto pour la nouvelle archipel, mon père veut que je l'explore afin de remplir le pokédex qui nous à était distribués il y a peu tu sais, le jaune...bref, je te disais au revoir...Bonne chance pour la suite, rapelle-mi lorsque tu ne seras pas occupé; c'est pas génial de tomber squr le répondeur...
Bye!
Tuut...Tuuut...tuuut... "

_________________
Matsuki Ritashi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Mar 29 Juin - 17:33

Suzaku approchait de la fin de la grotte, du moins c'était ce que la horde de pokemon qui venait de surgir devant lui laissait penser. Il redoubla donc d'efforts et continua son chemin jusqu'à arriver, assez rapidement, à un embranchement, là il marqua une pause, il n'avait aucune idée d'où aller, et la foule de pokemons avait totalement disparu, à part un unique taupiqueur, qui semblait faire une pause au beau milieu du chemin. Il ne restait donc qu'une seul solution pour rejoindre les pokemons, et avec un peu de chance assister à une évolution en directe, suivre ce retardataire. Malheureusement, le pokemon sol ne semblait avoir aucune envie de bouger, et Suzaku dut se résoudre à utiliser la force pour l'y obliger.

Ainsi, il laissa la place à son Caparuce, ou du moins c'est ce qu'il avait prévu, mais lorsque la pokeball touche le sol, c'est un autre pokemon qui en sortit.

"Carabaffe !"

A sa grande surprise, son premier pokemon venait d'évoluer, laissant place à magnifique carabaffe. Motivé par cette évolution, le pokemon aquatique lança une attaque pistolet à eau d'une puissance décuplé par sa nouvelle forme. Toutefois, Taupiceur réagit à temps, et s'enfonça dans le sol juste avant que l'attaque ne le touche, avant de ressortir non loin de là, et de prendre la fuite.

Ayant obtenue la réaction attendu, Suzaku et Carabaffe s'élancèrent à sa poursuite, jusqu'à atteindre le lieux de regroupement des taupiqueur, une fois sur place, le jeune dresseur se cacha dans un des repli de la grotte pour observer la cérémonie d'évolution. Il était arrivé juste à temps, en effet, le taupiqueur qu'il poursuivait forma le dernier trio, avant que la danse vers l'évolution ne commence. Suzaku regarda avec attention la scène, se laissant envahir par la grâce de l'évènement, espérant qu'il pourrait assister à une évolution...

[rencontre pokemon]

_________________


Couleur de modération : Vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Mer 30 Juin - 17:51

Nombre aléatoire (1,5) :
3

_________________
Matsuki Ritashi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Jeu 1 Juil - 19:37

Suzaku regardait avec admiration la cérémonie, lorsque des secousses se firent sentir, comme si un tremblement de terre affectait la région. Paniqué par cela, les Taupiqueur se mirent à courir dans tous les sens, avant de disparaitre, en creusant diverses galeries à même le sol. Intrigué par ses secousses, Suzaku sortit de sa cachette, et jeta un coups d'œil au plafond qui menaçait de s'écrouler, visiblement l'origine de ses vibrations venait de la surface. Déterminé à y mettre fin, le jeune dresseur emprunta le tunnel devant laquelle les taupiqueur s'était réunies, et à sa grande surprise, elle la conduisit vers la surface.

S'arrêtant pour analyser les environs, il aperçu une maison, au abord de ce qu'il semblait être une forêt, ainsi que au loin, derrière une montagne, ce qui ressemblait à une ville. En s'approchant de la maison, il s'aperçut que les arbres à côté desquelles elle était construite ressemblait fortement à ceux de la forêt de Jade, il était donc revenu du côté d'Argenta. En écoutant attentivement, il entendit aussi des bruits de choc, comme si un combat de pokemon avait lieu...

Ainsi, en contournant la maison, il put apercevoir la source des secousses qui abimait la cave taupiquer. En effet, Pierre était en train de s'entrainer, face à un étrange individu possédant un solaroc, et c'était son Onix et son attaque écrasement qui provoquait un tremblement de terre. Soucieux de préserver la grotte, et le lieu d'évolution des taupiqueur, Suzaku ordonna à son Carabaffe d'exécuter une attaque Hydro-Jet sur le pokemon du champion d'arène, afin d'interrompre son entrainement.

Celui-ci s'élança et frappa le pokemon roche le mettant à terre définitivement, surpris, le champion saisit la pokeball de racaillou.

" Qui êtes vous ? "

Suzaku s'avança alors, tentant d'expliquer la raison de son intervention, heureusement pour lui, Pierre se souvenait de lui et comprit rapidement le problème, il promit donc de ne plus s'entrainer ici afin de laisser les Taupiqueur en paix. Mais si le champion d'arène comprit rapidement, ce ne fut pas le cas de son compagnon, qui lui ce sentait d'humeur à livrer un match, et refusait de stopper ainsi son élan de combativité, mais rapidement, il trouva un terrain d'entente.

" Écoute jeune homme, le problème vient juste d'Onix non ? Je te propose donc de livrer un match contre moi, ainsi j'aurais mon match, et tes taupiqueur pourront évoluer tranquille, tu ne saura pas perdant car en cas de victoire de ta part, non seulement je chasserai tout les dresseurs voulant se battre ici, après tout cette maison est la mienne, mais en plus je t'offrirai mes talents."

Suzaku ne réfléchit pas longtemps et accepta la proposition de l'homme, après tout la sécurité des Taupiqueur passait avant tout, et il était curieux de voir les talents de l'homme. Il sortit donc la pokeball de Blizzi, prêt à livrer son combat, mais l'homme l'interrompit de nouveau.

" Un instant jeune homme ! Ce combat ce fera en un seul round, et nous lancerons nos pokeball en même temps, ainsi l'émotion ne sera que plus forte. Comme je vois que tu as déjà choisis ton pokemon, nous lancerons à 3 :

1 ... 2 ... 3 !!
"

A peine le décompte fut il terminé, que les dresseurs firent sortir leur pokemon, laissant apparaitre un Blizzi ainsi qu'un Tropius. Suzaku avait donc l'avantage, le match serait vite terminé...

" Vas y Blizzi, profite de ton avantage, lance Poing-glace ! "

Conformément aux ordres de son dresseurs, le pokemon glace fonça vers le pokemon adverse, tout en concentrant son énergie dans son poing, mais étrangement, l'homme qu'il affrontait semblait sourire, comme si il ne craignait pas l'attaque du pokemon...

" Tropius, montre lui pourquoi on me surnomme le maitre de l'attaque flash ! "

Sans attendre, le pokemon plante rugit en s'exécutant, provoquant un flash de lumière, qui étourdit Pierre, Suzaku et Blizzi, permettant à Tropius d'esquiver facilement l'attaque adverse, et de contrattaquer d'une attaque tranche-herbe, qui heureusement n'eut que peu d'effet. Retrouvant peu à peu la vue, Suzaku tenta de reprendre les choses en main, si l'attaque flash était efficace pour contrer les attaques ayant un faible zone de porté, elle était inefficace sur les attaques de zone.

" Blizzi, lance vent glacé, même si il t'éblouis il ne pourra pas l'esquiver ! Ensuite localise le grâce au bruit qu'il effectuera et lance éclat glace."

Tentant de gagner du temps, Tropius lança son attaque flash avant que Blizzi ne lance son attaque, mais malheureusement, l'éblouissement de Blizzi ne changea rien, et le pokemon plante se prit l'attaque de plein fouet ! Lorsqu'il s'écroula sur le sol, ce qui bien sûr fit du bruit, le pokemon glace fonça sur lui, et l'acheva d'une attaque éclat glace.

L'adversaire de Suzaku parut surpris de perdre aussi rapidement, mais le hasard de l'ayant pas favorisé, il accepta sa défaite.

" Bravo mon garçon, Pierre ne m'avait pas menti lorsqu'il m'avait parlé de toi, tu es véritablement un très grand espoir ! Maintenant comme promis je vais t'offrir mes services, et apprendre l'attaque flash aux pokemons qui en sont capable ! "

Ainsi, le maitre de l'attaque flash, s'attela à apprendre à Papilusion et à Blizzi son attaque favorite. Lorsque cela fut terminé, Suzaku repartit par là où il était venu, afin de vérifier si les secousses étaient belles et biens terminées...

[Rencontre pokemon]

_________________


Couleur de modération : Vert


Dernière édition par Kururugi Suzaku le Jeu 1 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Jeu 1 Juil - 21:55

Nombre aléatoire (1,5) :
1

_________________
Matsuki Ritashi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Kururugi Suzaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 31
Pokédollards: 1 734 + 3600 de gagnés sur brawl :P

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Ven 2 Juil - 0:20

[HRP] J'aurais donc jamais de triopiqueur :/ fin c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais prévu de l'attraper ^^" [/HRP]

Lorsque Suzaku rentra à nouveau dans la grotte, les taupiqueurs étaient de nouveaux en place, recommençant leur danse vers l'évolution. Suzaku resta un moment à les observer, puis il s'en alla, avant que l'évolution ne commence vraiment car il ne voulait risquer de gâcher la cérémonie, les taupiqueurs ayant déjà eut suffisamment de perturbation avec les secousses précédentes. Ainsi, il quitta la grotte jurant de revenir plus tard pour assister à la fin de la cérémonie, profitant de la marche vers la sortie pour faire un rapide croquis de la danse des taupiqueurs, croquis qu'il rangea avec celui de la source de la forêt de Jade. Une fois à la sortie de la grotte, il entendis son pokematos sonner, il avait un message sur son répondeur, les ondes ne passant pas dans la cave. Il l'écouta rapidement, visiblement Matsuki partait pour Soniho, c'était surement une bonne nouvelle pour lui, et le jeune dresseur se promit d'aller lui rendre visite plus tard, après tout Soniho possédait surement lui aussi son lot d'endroit unique.

Suzaku regarda rapidement leur sur son pokematos, puis rappela son ami, mais il tomba lui aussi sur son répondeur, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure tardive, il décida donc de ne pas laisser de message et partit vers le centre pokemon de carmin-sur-mer, afin d'y passer la nuit avant de se rendre vers la grotte...

_________________


Couleur de modération : Vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Ritashi
Admin
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte de membre
autres objets et pokémons:
pokémons rencontrés: 17
Pokédollards: 1 368 + 800 et une potion gagné sur SSBB :P (Suzaku lui a 1734+3600 P$)

MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   Sam 3 Juil - 16:18

Matsuki était prêt pour partir vers Soniho...iIl s'était arrêté au centre Pokémon afin d'y passer la nuit...Evideent, son pokématos était éteind...

" Arf...Suzaku doit dormir à cette heure..."

Mais au bout d'un moment, il décida d'allumer son pokématos afin d'écouter la radio et vu qu'il avait eu un message...C'était Suzaku qui lui souaitait bonne chance pour son noyage...En espèrant qu'il soit là, il le rappella alors...

TUUUTTTT
TTUUUUTTT
TUUUUUTTTT
" Suzaku,!Salut, c'est Matsuki j'ai vu que tu avais appeller... "

_________________
Matsuki Ritashi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cave taupiqueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave taupiqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The word of pokemon :: Kanto :: Carmin-Sur-Mer-
Sauter vers: